|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
question technique pour redimensionner une photo en avatar |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
passagere81 |
![]() |
|||
Invité |
je suis pas douée , pourtant je suis pas blonde
![]() j'aimerai bien mettre ma photo en avatar mais je sais pas comment faire pour la redimensionner pour que le forum me l'accepte , alors si une bonne ame pouvait me renseigner ca serait genial merchi d'avance ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Voici un petit lien qui pourra t'être utile (regarde la 2° réponse de Franck)
Piqûre de rappel: 80 de large, 80 de haut et 20ko maxi Sinon tu peu me l'envoyer par mail j'ai pas une semaine super chargé. (à part le barathon) Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
tu cliques droit sur ta photo ,tu cliques modifier,ensuite tu vas dans image ,et tu cliques sur etirer ,et tu chosis la taille en pourcentage.Des que tu as la taille voulue ,tu fais enregistrers sous ,(tu nommes la photo ,et il te propose bureau ) et tu cliques ,ta photo est ensuite modifiée dans le bureau .voila.(désolé ,pas pu faire plus court)
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
passagere81 |
![]() |
|||
Invité |
missi je viens de telecharger xn view
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Sympa le petit logiciel, je connaissais pas
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |