|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Camping de motards |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ce weekend, avec la miss on s'est fait une petite virée dans le pays de la dordogne et du Lot. Petite visite sympa de sarlat, et au moment de trouver un endroit pour dormir, on est tombé sur ce camping, "le relais des sources", unique en france.
Et en faite, il est vraiment sympa, tenu bien sur par un fana de moto, le camping paye pas de mines mais on y est bien accueilli et il n'y a que des motards qui y ont acces "normalement". Donc si vous avez envie de faire un escapade dans le coin et que vous ne savez pas ou dormir je vous le conseille vivement. Les prix sont carrements d'enfer et il loue meme le matos pour dormir (tente, duvet, matelas) ou alors des caravanes et mobilhomes pour pas chere et a la nuit. ![]() Donc ce pettit camping, il se trouve la dedans.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
ça l'air sympa
![]() ...une nouvelle enseigne "MT Approuved" ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bien sympa
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
C'est bien noté en tout cas. sait-on jamais, j'arriverai peut-être à convaincre Anne-So d'une 'tite virée...
marchi marchi les d'jeunz mariés ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
sur cette page la, je vois : "GARAGE MORT : 2 € par jour"
C'est quoi un garage mort? Ca pue? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
un garage mort, c'est quand tu laisses la caravane sans t'en servir, en garage.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
définition de blonde : un garage mort, c'est comme un curé, tu peux plus t'en servir
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un garage mort? Condoléances...
Et on a le droite de faire l'apéro jusqu'au petit jour? Si c'est le cas ca interesserait un meute de gars qui ont (presque) la même bécane que moi. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Sympa l'adresse
Merci ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
A mon avis, y a pas de contre indications, en tous cas, il prete les tables, barbecue... donc de quoi faire une bonne soiree... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |