|
Auteur |
Message |
Ze Bebert
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 12:09 Sujet du message: soirée Bi-Meca racing team au GARAGE 23juin
|
|
mesdames zé mesdames, bonjour
comme vous le savez sans doute, greg et moi participons au sein du team Bi-Méca racing au championnat du monde d'endurance.
au mois de juillet, les 24h de barcelone nous tendent les bras, et vont nous servir de méga entrainement pour le bol d'or.
le jeune " Bi-Meca racing team" organise donc au Garage une soirée afin de lever des fond pour la course
( c'est pas tellement pour les pneus, mais Damien mange un max.. pfff )
dans l'optique du team, le fun, l'esprit motard, la bonne humeur sont de mise, et nous avons chercher un moyen de recolter des sous en VOUS fesant plaisir et en NOUS fesans plaisir.
avec ce cahier des charges, nous avons trouvé deux activités sympa pour cette soirée..
deja, quelques cessions pockets bike, mais cette fois si les choses serieuses commencent avec bloquage de la rue, et circuit défini ( fini de tousser a l'interieur, lol )
les cessions seront divisées en deux temps : de 20h a 22h, des cessions de 5 min a quatres razbitumes. et de 22h a 23h, la méga bourre avec compet' et tout...
attention, le nombre de place pour la compet' est limité, et l'inscription se feras a partir de 19h..
deuxieme "truc" , une tombola !
basique me direz vous, mais cette fois si, vous ne gagner pas de jambon, ni de micro-onde, pas même d'ecran plat...
non, si vous avez le ticket qu'il est gagnant, liberez vous un long w-end le 14 juillet, parcequ'on vous embarque au sein du team, pour vivre une course d'endurance moto de l'interieur !
oui, vous dormirez pas pendant 24h et vivrez au rithme des ravitaillements, changement de pneu, etc...
on a pensé que c'etait beaucoup mieux qu'un jambon, comme lot...
cette soirée seras animé par le team, la moto seras la, avec Damien pour vous expliqué comment il prépare sa moto, et comment il la roule... y'auras des sawdish, boissons, zique, tout ce qu'il faut...
voila un prospectus, si y'en a qui veulent l'imprimer et le mettre au endrois ou vous travailler, ca serais top cool !
pour les dates ? le vendredi 23 juin !
smallfly.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 649 fois
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 14:00 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Cession pocket bike ça veut dire qu'il y aura des pocket à vendre?
Parce que si c'est pour rouler avec c'est session qu'il faut dire non ?  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 14:06 Sujet du message:
|
|
EXELLENT ! ca s'appelle une coquille...
notez que c'est moi qui ai fait les fly...
donc session, ok, un point pour feuf, qui s'occupe comme elle peut !
sinon, cession, pourquoi pas, elle serons bien rodé apres vendredi !
|
|
|
|
|
seb-Z750
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 14:21 Sujet du message:
|
|
la tombola y a même pas un piti passage aux banc pour le second
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 14:32 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
sympa le lot de la tombola
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 15:07 Sujet du message:
|
|
bahh le passage au banc, chez bi-meca, si t'es " membre " du garage, c'est peanuts...
|
|
|
|
|
seb-Z750
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 15:16 Sujet du message:
|
|
Ze Bebert a écrit: | bahh le passage au banc, chez bi-meca, si t'es " membre " du garage, c'est peanuts... |
a bon y a des membres au GGE ????
je savais pas
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 15:29 Sujet du message:
|
|
lol, bah si, et t'en fait partis ! lol
|
|
|
|
|
Fly
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 0:46 Sujet du message:
|
V-touch!
|
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 7:51 Sujet du message:
|
|
je passerai aussi!
|
|
|
|
|
lilive
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 8:53 Sujet du message:
|
|
En voilà des idées qu'elles sont bonnes!
Je vais faire passer des affiches au boulot et dans ma résidence!si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
|
|
|
|
|
omer
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 10:51 Sujet du message:
|
|
bon meme si je suis pas "taillé" pour le PB, je viendre pour la soirée !!!!
|
|
|
|
|
romain
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 16:15 Sujet du message:
|
lulu!!!
|
passerai moi aussi si tout va bien...
sinon je croi qu'il y a une deuxieme coquille..
en fait y'a ecrit 2 fois "en vue" il me semble... mais bon on s'en fou le message est passé..
en tout cas super idée cette petite soirée avec tombola..en plus quand c'est pour une aussi bonne cause..
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 18:19 Sujet du message:
|
|
oui, lol, mais, ca; c'est le prototype, le final ne l'avais plus, le "en vue" de trop...
sinon, tas de moules, z'etent aussi bon a voir les conneries qu'a pocketer ?
lol !
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 21:39 Sujet du message:
|
|
bon, ca s'annnonce bien tout ca,
on a recu les barrieres pour bloquer la rue, le tracé du circuit a été défini, c'est du simple avec des virolos comme il faut, les pockets sont en cour de révisions..
la biere est arrivées, les sandwisheuses sont prête a sandwisher, la garage a été ré-organisé pour acceuillir tout le monde et le fameux R1 du team a trouvé son pied d'estale..
j'espere que tout le monde est pret, nous on est a fond, ca promet de la soirée au taquet, vu le plateau qui viend...
|
|
|
|
|
|
|