|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
les MT......pourquoi?...comment? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
voila, encore une idée à la con qui a germé dans mon esprit ( d'aucun vous diront que c'est habituel
![]() ![]() donc je commence avril 2004, on sort d'un banal repas de famille ![]() ![]() arrivés de l'autre côté, je dis à la pipelette ![]() du coup demi tour, et on se gare et l'on voit un petit barbu souriant arriver vers nous et nous disant ![]() ![]() du coup recherche sur internet, inscription puis rencontre avec philou ( lui aussi accueillant ![]() puis 1er apéro au teddys ![]() depuis, de grands moments de joie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila, grosso modo, et puis tant que ce groupe m'apportera du palisir, j'y participerai a vous le clavier ![]() |
|||
|
||||
Nuni |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Juil 2015 Messages: 140 |
Hello,
Bonne idée! Queques réponses ici Bonne lecture |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tu commences bien: c'était en octobre 2004, pas avril !! ![]() NUNI tu as bien fait de mettre ce lien: Je viens de tout relire et m'aperçois que je n'y ai rien posté... ![]() A voir un de ces quatre.... ![]() One life. Live it ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
exact RV, juste petite erreur de mois
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |