|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
coupure moteur, pourquoi ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben vlà, en partant ce matin, je fait 2 bornes, puis le moteur se coupe subitement !
![]() batterie : nickel le jus arrive bien, le compteur est alimenté et quand j'essaie de redémarrer, l'alternateur tourne ! reservoir : à moitié plein. après 5 mn d'essai, le moteur est repartit... allez comprendre... ![]() Tiens justement qq pourrait éclairer ma lanterne ? ![]() A ciao ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tiens une batterie au nickel ca fournit aussi du jus ?
Tiens le compteur s'alimente ? Tu le nourris avec quoi celui-là ? de l'huile, oui mais tu la mets-où ? J'sens que je vais en apprendre des choses moua ce matin... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
2 kms ... le temps de vider ce qu'il y a dans le carbu
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
rien de tout ça !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Quand ça c'est coupé, tu avais encore de la batterie ou black out total ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ben non tout fonctionnait !
Et la batterie ne me présentait pas de signe de faiblesse quand je tentait en vain de redémarrer ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Ton bouton d'arrêt d'urgence peut etre un faux contact ... avec le temps ... ça le fait des fois sur certains gsxr .
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ah tu as un vieux gsxr, fallait le dire ! J'avais pas reconnu ta moto boz
![]() J'vais te consulter ma revue technique et dans quelques semaines, j'aurais sans doute au moins déchiffré le sommaire... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
contacteur de bequille lateral qui fait des siennes, peut etre?
Un truc similaires arrivait a un pote dont la ressort de la bequille etait bien trop faiblard, en passant dans un trou, la bequille se deplie, coupe le moteur et remonte immediatement l'air de rien... La, ca n'est surement pas le cas, mais un court circuit dans le contacteur ou la filasse correspondante est possible. Un autre clasique, c'est les fils pinces au niveau de la colone de direction. Comme tu n'est plus en config standard, et que tu as probablement un guidon plus large que l'origine, les fils sont probablement un peu plus tendus. non? La panne est arrivee alors que le guidon etait tourne d'un certain cote? Sinon, on est le 29 juin 2006. Est ce que tu as bien uploader le patch dans le calculateur d'allumage pour eviter le bug de l'an 2000? Lorsque tu es tombe en panne, il est assez frequent que l'alternateur ne suffise pas a faire redemarrer la moto. Il a besoin de l'aide du demarreur aussi. Tiens nous au courant Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
ben je sais pas moa... mais tout ça est fort plausible, donc si ça me le refait, je surveillerait ça ! m'enfin c quand même bizarre ! à suivre...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
ce WE Venus sera dans les Gemaux, et la lune changera de face.
Le moment ideal pour asperger ta moto de sang de poule vierge fraichement egorgee. Ca peut aussi marcher pour de-marabouter Le Chevalier Noir |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bon bin ça je me le garde sous le coude...pour la mienne... si ça marche pas je vais avoir recours à la bonne vieille méthode des silex ![]() |
|||
|
||||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |