|
Auteur |
Message |
toulousain22cool
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 14:11 Sujet du message: suzuki 1100 GSX G impréssions...
|
|
salut à toutes et tous;
voici un bon mois que je suis le proprio officiel de cette grosse mèmère toute de noir vêtue; premier constat, elle est très lourdasse avec une impréssion de vouloir faire des tout droits dans les courbes(c'est une version carènée).a peine arrivé chez moi,450 bornes de paris à st brieuc (ou je vis ), démontage prudent de la partie basse(sabot et flans)et déjà un meilleur comportement routier(à savoir que je ne l'ai pas tombé pour le fun mais parceque il était tout fissuré).il ne me reste plus que la tête de fourche et la grande bulle(bof bof!!!)moi qui suis un fan du roadster ,j'attends d'avoir un peu plus de tunes et je lui colle un gros optique rond ,deux rétros et des pitits clignots histoire de le remettre d'origine et qu'il soit plus racé.je lui ai déjà mis environs 2000 bornes et le constat que j'en fais est que malgrés sa lourdeur la 1100gsx g a des chevaux à revendre(perso c'est du kif avec mon 1300xjr)par contre vachement moins joueuse et des tendances suicidaires dans les virages sur routes mouillées par temps de pluie et de plus il lui manque une sixième(6200 trs à 130km/h en 5).j'ai découvert le cardan avec cette bécane et je dois dire que c'est plutot satisfaisant si ce n'est l'impossibilité de ne pas avoir d'accouts sur chaque passage de rapports.en restant objectif,c'est une très bonne bécane au style un peu vieillissant mais qui reste un très bon roadster très coupleux et à petit prix; pratiquement sans entretient(à toutefois ne pas mettre entre toutes les mains de par son poids et sa maniabilitée.
bonne route à toutes et tous et restez vigilents...
NONO
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 1:20 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
profite bien de ton ancêtre
doit bien y'avoir moyen d'améliorer la tenue de route en changeant les suspensions, nan?
|
|
|
|
|
|
|