|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le confessionnal Aller à la page 1, 2, 3 ... 73, 74, 75 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bonjour tout le monde,
voilà je fais ce post pour chacun puisse se répentir de péchés commis envers le gourou casqué. ceci n'est que valeur de conscience. Je commence donc: hier soir, je suis allé en ville sans blouson en t-shirt uniquement! ![]() Amitiés Zizi Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Il y a 10 jours, je suis allé au barathon en voiture.
|
|||
|
||||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
me suis perdu en allant au central bike ai du demander le chemin au "bleu" j'ai honte
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu me fera deux Notre père et trois Avé Maria ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je reviens de l'OPEN d'Albi, mais j'ai pas mis longtemps ....
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aïe... moi non plus...
![]() et en plus j'ai pris l'autobeurk !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
cbvince |
![]() |
|||
Invité |
j'ai toujours pas retendu ma chaine
![]() ![]() mais je vais le faire ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
ma quoi ???? ![]() J'ai fait des mini wheelings derrière Bib vendredi soir sur le pont St Michel... Circonstance aggravante: j'étais en TeeShirt Promis je ferai plus Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Benoit16 |
![]() |
|||
Invité |
Amen je vous le dis, de la rédemption viens dans la miséricorde.
Et reconnaître ses pecher est le premier pas, car comme dans la parabolle de la paille et de la poutre (Lc 6,41), il est essentiel de d'abord se remettre en question pour se pardonner et pardonner à ses frères. De même, guider ses frères perdu vers la voie de la raison et de notre seigneur, à travers le peché. Parce que j'ai peché mon frère je ne suis pas meilleur que toi, mais je peux t'aider à retrouver la foi. Car la foi aide le pélerin dans son voyage, car même si son cuir l'étouffe dans sa propre chaleur, et lui fais transpirer son eau, il lui protège aussi des épreuves que le malin à placé sur sa route. Car sa fois en sont cuir détourne la piqûre de l'insecte, et amortis le choc douloureux du gravillon. Et même si il peche par excès d'optimisme sont cuir le protègera de la brulure infernale du bitume sur sa chaire. Toi! Zizimolo, mon fils, tu récitera 10 "Pater" et passera 2 heures full-equiped dans un sauna. Beren, mon enfant,tu me fera 5 "Avé Maria" et 20 pompes pour habituer tes bras au vent de la moto; Coolman, tu récitera le "Bénécité" avant tout les repas de cette semaine, et tu partira acheter une carte. Gazzman, pour avoir osé outrapcer tes fonction, tu égrainera un chapelette en faisant ta vidange. Suzuki.full, Boz, mes agneau égarés, vous irez au vêpres pendant une semaine et vous respectez le 90 sur la rocade. Cbvince, toi mon fils, tu chantera un psaume en retendant ta chaine. Enfin Snake, tu fera 5 "Pater" et 5 "Avé Maria" puis des mini-stoppies pour compenser. Allez en paix mes enfants et que Dieux vous guide. Amen! |
|||
|
||||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
Une semaine que j'ai pas sorti le monstre malgrès le temps estival....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Qu'entends-tu par là ![]() Au fait Benoit16, t'habites dans quel coin des Charantes ? (ton profil est incomplet!!) Est-ce que tu as une Fazer avec un top-case (maladie courante chez les Benoit ![]() Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
[quote="Snake31"]
Qu'entends-tu par là ![]() bah normalement par la, tu entends pas grand chose ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Ce week end par cette chaleur j'ai préféré prendre ma boitaroue avec la clim
![]() si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bien reçu mon père, mais j'suis un irrécupérable...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Flagellez moi, j'ai téléphoné en conduisant ma boitaroues
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 73, 74, 75 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |