Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le confessionnal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mer 18 Fév 2015 10:09 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
J'ai pas été gentil avec un 125iste icon_cry.gif D'habitude pour aller bosser je suis en 125 mais ce matin j'ai eu envie du SV icon_twisted.gif
Le jeune ( plus que moi ) me fait remarquer de manière injustifiée que je roule a gauche ... et moi je lui répond pas gentiment que c'est pas mes premiers KM et qu'avant de critiquer l'achat de matos ne serait pas un mal ( genre gants bottes ... ) icon_neutral.gif ... il bosse dans ma boite icon_smile.gif J'irais m'excuser et prendre pleins de virolos en guise de pardon icon_razz.gif

C’était mon mea culpa
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 18 Fév 2015 10:53 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour !!

Perso, je te refuse l'absolution.

D'abord, tu n'iras pas t'excuser, tu iras le prier d'accepter tes excuses ou le prier de t'excuser. icon_razz.gif

Ensuite, que tu lui aies répondu pas gentiment, on s'en fout. En revanche, lui expliquer pourquoi, à ce moment précis, tu roulais à gauche, ça serait bien. Et une petite re-re-couche sur les équipements de sécurité, ça serait pas mal non plus.

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mer 18 Fév 2015 11:05 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
+1 pour lui demander de bien vouloir recevoir et accepter mes excuses ...

Quant au reste oui je comptais le faire à midi. Juste discuter de la situation pour qu'il se rende compte que frôler les voitures en remontant une file alors que certains coupent la route c'est dangereux icon_razz.gif

Mais j'aime pas être moralisateur icon_razz.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 03 Juil 2015 16:00 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Je re-roule en BM, et je re-kiffe icon_mrgreen.gif

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 03 Juil 2015 16:05 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Profite bien de ta machine teutonne, ceux qui en disent du mal sont des jaloux !!!
Le plus embêtant, c'est que tu vas devoir changer de pseudo ... ou pas icon_twisted.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 03 Juil 2015 19:54 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
icon_arrow.gif David : ah, une fois qu'on y a goûté... icon_mrgreen.gif

Allez à mon tour de me confesser :
Bénissez-moi, Grand Gourou Caxsmé, parce que j'ai péché. pitie.gif
Je vous confesse et je reconnais devant mes frères, que j'ai péché en pensée. Oui, j'ai vraiment péché.
Seigneur, tu sais tout, tu sais que je t'aime
Mon Père, je m'accuse d'être à mon âge psychologiquement prête à rouler... en Harley
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
C'est pourquoi je supplie la Vierge Motarde, tous les copains qui me regardent de là-haut, et vous aussi, Grand Gourou, de prier pour moi.
Comme acte de contrition, je concède que par économie, j'accepterai de rouler en Triumph sifflote.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Sam 08 Aoû 2015 20:54 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
Grand casqué pardonnez-moi car j'ai pêché: je suis monté au pas de la case en voiture. Pire: j'ai apprécié de faire le retour au sec alors que je voyais tous ces courageux motards mouillés.
Ayez pitié pour moi comme j'ai eu pitié pour eux.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 0:54 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
icon_rofl.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Lun 10 Aoû 2015 22:07 Sujet du message:

Invité


rho merde, c'est beau !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 10 Aoû 2015 23:21 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
suzuki.full a écrit:
Je re-roule en BM, et je re-kiffe icon_mrgreen.gif


Va falloir changer de pseudo alors icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 18 Aoû 2015 7:54 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Excuse moi grand Gourou, j'ai roulé un moment avec les pneus sous gonflés je me disais bien que la Noireaude avait un comportement bizarre depuis un moment
bon passé hier à une station en sortant du boulot et pneus regonflés (-0,4 à l'arrière et -0,3 à l'avant)
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Jeu 20 Aoû 2015 18:06 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Bon, j'avoue, j'ai pris en grande partie l'autobeurk ce matin pour aller à l'Hospitalet .... icon_redface.gif

Bon, j'avais une excuse, pour demarrer une rando dans la montagne au dessus, faut pas y etre tard ... icon_exclaim.gif

Alors ce soir pour revenir, apres un petit tour au Pas pour faire le plein d'huile diverses, j'ai plutot tiré par la vallée de la Leze et les coteaux..... icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 05 Sep 2015 14:04 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
byby31 a écrit:
suzuki.full a écrit:
Je re-roule en BM, et je re-kiffe icon_mrgreen.gif


Va falloir changer de pseudo alors icon_mrgreen.gif


Tiens j'avais pas vu !

Non non, j'attends encore :

http://news.moto-journal.fr/nouveautes/une-suzuki-gsx-r-1000-pour-2016-toutes-les-infos

icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' joe satriani31 Message Posté le: Lun 07 Sep 2015 1:27 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 55
Ville: toulouse , les minimes
Bonsoir à tous et toutes....

Voilà icon_redface.gif je demande l absolution , je fais un péché de tournage de poignée d 'accelerage! !!!!
un péché de vrommmmm....

je suis monté à 110km/h sur les allés Jean jaunes entre Wilson et la bd de la gare ( j'avais le feu vert au milieu ).... gaz.png
je sais que c'est pas bien et dangereux, mais bon je voulais voir si ça pouvais le faire et puis quel plaisir de taquiner les 10000 tr ....hummm
Mon excusé c'est que c'était dimanche et 8h30. ...
Mais bon je le referai plus grand GOUROU de la moto ....car d'habitude je roule cool surtout en ville !!!!

Patrice
fou de Joe satriani bien sûr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 07 Sep 2015 8:07 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
joe satriani31 a écrit:
Bonsoir à tous et toutes....
Voilà icon_redface.gif je demande l absolution , je fais un péché de tournage de poignée d 'accelerage! !!!!
un péché de vrommmmm....
je suis monté à xxx km/h sur les allés Jean jaunes entre Wilson et la bd de la gare ( j'avais le feu vert au milieu )....

Si tu veux rouler au dessus des limites en ville, griller des feux rouges devant des policiers au garde à vous, j'ai THE solution : deviens motard bénévole au marathon de Toulouse icon_wink.gif (ça n'est qu'une fois par an)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 72 sur 75 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002