Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Hello la foule motardesque ^^
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green_EyEs Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 15:24 Sujet du message: Hello la foule motardesque ^^

Invité

Bon b ....En quelques lignes je vais essayer de vous parler de moi et je verrais bien si je suis acceptée parmis vous ou au contraire reniée icon_mrgreen.gif

Alors voilà mon amour ou si vous préférez ma passion pour la bécane date de mes 15 ans ... Depuis que je suis montée sur une GSXR 1100 ... Ca m'a donner des frissons et une telle sensation de liberté que b maintenant j'en voudrais toujours plus et c'est toujours aussi fort sinon de plus en plus à chaque sortie quand je peux bien sûr icon_rolleyes.gif ... Mais voilà je suis prise à la gorge par des problèmes admin icon_cry.gif icon_cry.gif

Et oui messieurs, dames comme on dit dans votre jargon je suis une SDS icon_rolleyes.gif B oui un sac de sable icon_lol.gif Bon b tout vas bien c charmant comme expression vraiment icon_rofl.gif icon_rofl.gif Mais une chose est plus que certaine c'est que je ne le resterais pas longtemps croyez moi mais je suis quand même malheureuse .... Tout vient à point à qui sait attendre icon_wink.gif Enfin j'espère pas trop non plus quand même fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif

Donc voilà à part ça b je suis quelqu'un de cool trés sociable aimant la vie mais une chose est certaine c'est qu'il vaut mieux etre mon ami que mon ennemi parcque je ne suis pas du genre à me laisser faire boxeurs.gif icon_twisted.gif Sinon ça va tranquille je suis à fond dans la déconne j'adore rire faire la teuf ... Du moment que la déconne est au rdv je ne suis pas vraiment loin en principe icon_wink.gif pouet.gif

Alors chers motards, à vous de juger si vous m'acceptez ou pas icon_confused.gif icon_redface.gif

Kiss ange.gif

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 16:32 Sujet du message:

Invité

Tchô miss

Pas de soucis, bienvenue chez nous et au plaisir !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 18:08 Sujet du message:

Effectivement pas de souci, bienvenue ici ! icon_biggrin.gif

Au plaisir trinque.gif ou moto.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 18:41 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bonjour... meusieur.gif

Je ne crois pas qu'on ait déjà refusé de passagère, mais à toi de trouver le bon conducteur avec la machine qui te plaira assez... icon_lol.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Green_EyEs Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 18:54 Sujet du message:

Invité

B en tout cas merci bien parcque j'ai rôder sur un autre site et b là c presque s'ils ne me disaient pas que j'étais la peste icon_cry.gif En tout cas je suis ravie que vous m'acceptiez merci beaucoup pouet.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 19:03 Sujet du message:

Salut à toi, et ouelcomme !

Ha bon, y'aurait des intégristes anti sds dans les parages ? Rassure-toi, y'en a pas par chez nous...

C'est quoi tous ces "b" qui se baladent dans ta prose ? hein.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 19:07 Sujet du message:

Ça va respirer !

Salut Shannara icon_biggrin.gif

Bienvenue dans la famille MT.
Pour ce qui est des SDS ils sont toujours des balades il suffit de faire un Appel.png .Aucun(e) n'est resté sur le bord de la route après.

A bientôt en balade ou au bar icon_wink.gif

Bilous les "b" j'crois que c'est des "bé" contraction de "et bien" icon_mrgreen.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Green_EyEs Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 20:23 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif Alors Bilou le "b" que tu vois dans mes phrase c pour éviter d'écrire et bien en fait j'ai des problèmes de poignée quand les mots sont trop longs hypocrite.gif

Sinon b merci à toi Skipper mais j'ai pu justement un tit peu survoler vos proposition de balades mais il est clair que j'adorerai être des vôtre c sûr mais je ne voudrais pas qu'on me prenne pour une intruse icon_redface.gif

Mais par contre si on vient à me le proposer ça m'étonnerai que je dise nan icon_lol.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 20:45 Sujet du message:

Invité

salut et bienvenue ici mamzelle la SDS... icon_wink.gif

Répondre en citant

Green_EyEs Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 21:02 Sujet du message:

Invité

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Riké fait_2_doigts.gif icon_wink.gif

1 kissouille à tout le monde icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 21:08 Sujet du message:

Tant que t'écris pas en SMS, hein... un petit "b" par ci par là, ça devrait passer icon_wink.gif

Avant de jouer les passagères sur une de nos balades, commence par venir à un apéro ou n'importe quelle joyeuseté qui ne manque pas d'égayer nos soirées, présentes-toi, fais-toi connaître, et youpi icon_wink.gif

meusieur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Green_EyEs Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 21:35 Sujet du message:

Invité

Ok chef Reçu chef j'essairai de faire du mieux que je peux icon_mrgreen.gif Mais Bilou je voudrais t'envoyer un mp je peux icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 21:48 Sujet du message:

icon_lol.gif Je viens de parcourir rapidement la convention de Genève et la charte MT, j'ai rien vu qui l'interdise...

meusieur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 21:51 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

B bienvenue miss parmi les motards toulousains!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 22:05 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

B hugh! icon_wink.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: