|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
.... Lut tous ... ><)))))°> |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dom-lee |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Bon une prez rapide alors ... j'mapelle Dom, motard depuis 1988, j'ai roulé au début en enduro (KTM 240, 620, Husky 260), ensuite avec un proto super mot sur base DR (éh oui), depuis 7 ans en Ducati 900SS et depuis peu j'ai ajouter un 888 à ma collection. Je possède aussi une vielle, monet goyon 147 CC de 1927 et un scoobit (vespa 125 de 1957). Sinon, niveau perso, marié, deux enfants, ...tralala. passes temps favoris : la moto (vous vous en doutiez), le bricollage, m'occuper de ma famille et ... le jardinage (PS : le premier qui rigole j'lui mets une bouffe). Voilou .... sinon bien content d'adhèrer au Forum et ptète à un de c'est 4 sur la route ou pour une ![]() Alléééé ... a plouche. Dernière édition par Dom-lee le Ven 21 Juil 2006 16:03, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
bienvenue ici ,
![]() comme tu l'as fait ailleurs pour moi, il me semble..... ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
salut Dom-lee et bienvenue ici..
![]() |
|||
Dom-lee |
![]() |
|||
Invité |
vivi marchi ... bonne mémoire ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() moi aussi j'ai une 888 .... sur ma plake d'immatriculation ![]() ![]() Au plaisir de te rencontrer pour ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Salut Dom
![]() Bienvenue sur ce forum Extra ![]() A bientôt en balade ou au bar ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
![]() ![]() ![]() ![]() J'aimerai bien la voir ta p'tite vieille, grande soeur de Miss Maggie : http://pic.atpic.com/de/6743/600 Une vaillante DL17 de 1934 En tout cas bienvenue parmi nous m'dame ! ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Au plaisir ![]() ![]() |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue chez ls mt
|
|||
|
||||
Dom-lee |
![]() |
|||
Invité |
Lut et merci à tous pour l'accueil chaleureux,
Pour Clin d'Phare : elle est encore dans son jus et devrait faire l'objet d'un démontage cet hivers. pour le moment je stock cette béncane sur Narbonne ... J'ai trouvé où acheter pas mal de pièces mais pas tout .... entre autres la courroie d'entrainement de la roue arrière en "Cuir" ... et oui ils faisaient ça avant. Je vais prendre des tofs cet été, peut être pourrais-je ensuite identifier exactement mon modèle. dans tous les cas c'est un moteur Villiers .... Euh ...au fait ... c'est M'siou ...pô m'dame ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Ah ! Oui ... S'cuses moi ![]() ![]() ![]() La mienne aussi est dans son jus mais un très bon jus ... J'aimerais quand même lui ouvrir les tripes mais j'ai pô encore eu le temps de lui faire ! Pour les toph' j'attends ca avec impatience ! Pour les adresses, je suis preneur ... J'en ai deux trois filées par un copain, si ca t'intéresse, je te transmets ca dès que je remets la main dessus. ![]() Pour l'identif', y a un super site qui permettra très certainement de t'aider : www.monet-goyon.net Sinon tu dois certainement avoir une plaque cadre avec le numéro de série moto & moteur ... - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici Dom-lee
![]() |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Salut Dom-lee, et bienvenue!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |