Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
A 64 ? qu'est qu'ils foutent !?!

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perchiste31 Message Posté le: Ven 13 Oct 2006 22:23 Sujet du message: A 64 ? qu'est qu'ils foutent !?!

Invité

Bon
Depuis la rentrée scolaire à peu pres, ya des traveaux sur l'a64 entre toulouse et cazeres.
L'autoroute etait en tres bon état, le revetement nikel et pas de problemes. icon_arrow.gif
Voila que ces blaireaux ont decider d'augmenter considerablement la durrée des bouchons pour se rendre a toulouse le matin en refesant la chaussée deja en tres bon état ... gratgrat.gif

Donc je resume, ils refont avec mon (notre) pognon la chaussée qui etait deja en bon état, ce qui implique qu'on roule sur 1 voie le matin a 7h... donc je met 1h10 pour faire 50 bornes d'autoroute. sawachier.gif

Mais ce qui me fait le plus chier c'est que je ne comprend vraiment pas ce qu'ils font. Le revetement n'est pas anti-pluie, est tres brillant et parait tres tres glissant, et en plus ils refont des portions de 10m tous les 3 ou 4 kilometres!? grumblll.gif

Si quelqu'un sait ce qui leur a pris et qu'il peu m'en informer, qu'il le fasse ca me permetra des moins pester le matin dans ma boite a roue... heuuuu.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Sam 14 Oct 2006 3:18 Sujet du message:

Invité

surtout que le revetement sur cette portion ils l'ont deja entierement refait il y a 1 an et des poussieres.

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Sam 14 Oct 2006 11:31 Sujet du message:

Invité

c'est pas vrai icon_eek.gif
franchement marre de payr dess impots pour rien ... icon_evil.gif

Répondre en citant

Belem Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 9:23 Sujet du message:

Invité

Je ne comprends pas que l'on puisse prendre la population en otage de la sorte, sans avoir le moindre droit de regard. Ils foutent le bordel avec des travaux à la con qui n'avancent pas. Le Palays merdier depuis toujours, actuellement ils passent en trois voies la sortie en venant de Toulouse, plus de 4 mois que rien ne s'y passe.
Colomiers, rétrécicement de la 2x2 voies pour travaux, motif ? J'sais pas mais là encore rien n'avance depuis des mois. Déviation de Leguevin, énorme chantier, on fait deux trois ponts, on nique le réseau secondaire avec d'énormes camions mais rien en vue avant des siècles.
Marre des chantiers interminables aux motifs douteux, qui s'éternisent créent des bouchons permanent et tout ça avec notre fric sawachier.gif

Aprés faudra quon aille voter pour eux, ha la oui, ils savent se bouger pour ça cul.gif

Répondre en citant

nori Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:05 Sujet du message:

Invité

Ils mettent un radar .... ? qui sait ... icon_evil.gif

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:06 Sujet du message:

Invité

sous le bitume? icon_confused.gif

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:11 Sujet du message:

Invité

Ils se débarrassent du pognon détourné... je_sors.gif

Répondre en citant

nori Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:11 Sujet du message:

Invité

ouais, les capteurs de vitesses au milieu de la chaussée ...
en fait, j'en sais rien icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 21:03 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

un peu d'indulgence les gars c'est la DDE qui travaille! icon_lol.gif

ils ont rien foutu pendant 9 mois maintenant faut qu'ils épuisent le budget 2006 avant la fin de l'année...
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: