|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Diner's LA BECANE - TARASCON Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dimasebaur |
![]() |
|||
Invité |
Ben hier c'était ma sortie mensuelle au pas de la case pour racheter des munitions.
Le programme est bien rodé: Départ d'Auterive, arrêt clope à Tarascon puis direction l'andorre. Le retour c'est pareil. Seulement hier c'est la tuile ! à la décélération, un méchant bruit vient d'un carter. Ce P..... d'écrou de sortie de boîte se redévisse et vient toucher le carter. Pas d'outils. Je me rappele alors ce bar-resto motard devant lequel je passe à chaque fois et qui ce trouve 500m aprés les petits commerces où tout le monde s'arrête pour prendre son café ou son dwich. LA BECANE. Il doit pouvoir me dépanner. Si je me rappele bien d'ailleurs, c'est un MT, thebird. Effectivement aprés un petit quart d'heure, mon écrou est resseré mais pas bloqué. "je te laisse les clés au cas ou, tu me les rendra au retour", me dit alex. Pas de problèmes ! Je m'arrête donc rendre les clés en redescendant. J'ai un petit creux, je me ferai bien un petit cheese. "Tu t'en fait chez toi ?" me demande Alex. Oui bien sûr. "Pas aussi bons que les miens !". Alors ça ! Je demande à voir !!! Le cheese arrive. Merde ! thebird 1 - dimasebaur 0 Battu à plat de couture! le pain légèrement croustillant, le fromage, les tomates, les oignons frits marinés à l'huile d'olive. C'est à tomber ! Et pas plus cher que dans un McDO (désolé alex d'oser cette comparaison! en fait vos deux dwich n'ont en commun que le nom). Et pourtant, personne dans le resto! tout le monde s'arrête dans les boutiques avant le rond point un peu plus loin. Vous savez ? là ou l'acceuil n'est pas terrible, le café juste buvable et gavé de monde ? En fait, tout le monde fait comme je faisais moi. Je dis bien "faisais", car pour moi maintenant, LA BECANE à Tarascon, c'est un arrêt obligé ! Alors si vous passez dans le coin, allez faire un tour à la bécane, chez alex, ça lui fera plaisir et sa boutique pourra continer. ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
tout pareil !
on y est passé à la derniere virée andoresque menée par Fly et ça deviendra l'arret pause kawa obligatoire y pit'être aussi cheese burger ! En tous cas super accueil |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
c cler super acceuil et endroit reste plus qu'a aller tester les burger d'ailleur en parlant de ca j'ai plus de clopes...........................a suivre (gniark gniark gniark)
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je vais y aller la semaine prochaine....
L'arrêt à tarascon est prévu ![]() ![]() Allez, je l'indique dans ce post... :lol One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Hé vi il est cool le Alex j'avais dèjà mis les coordonnées de son Diner's dans les bonnes adresses
![]() Moi je m'y arrete en general à chaque fois, mais je crois que la prochaine fois je vais essayé le Cheese ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
eh oui il est cool le marechal des logis LOISEAU !!hein alex
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
thebird |
![]() |
|||
Invité |
hola jerome,mdl dans une vie anterieure....
pour quand ta prochaine visite?? ![]() |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Hummmm, sont bons les burgers !
![]() Tested & approuved ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
A part le café il n'y a rien "à volonté"?
Honnêtement avec moi c'est un coup à mettre la clé sous la porte... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
thebird |
![]() |
|||
Invité |
hola SP!KE,deja essais de manger deux burgers de la mort avec des frites...(le troisiemes, cadeau!)
demande a RV.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je confirme
![]() et que au bout de deux exemplaires, tu es bien calé sur ta moto ![]() Mais attention !! SP!KE est capable d'en manger trois avec les frites... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Niark Niark niark, on voit que môsieur ne connait pas encore la Bête des Vosges ![]() ![]() ![]() ![]() Et sinon, miam ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon ben la prochaine fois...je tenterais..
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Je veux être témoin... et éventuellement participer ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |