|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Vendredi je vais chez DAFY (vous savez, le magasin qui est situé 67 route d'Agde Boulevard D'Atlanta) pour bénéficier de la promo en cours sur les pneus Michelin, promo qui se poursuit jusqu'au 15 Août.
Première bonne surprise: comme par hasard, il n'y a plus la dimension de pneus qui se monte sur mon brélou. ![]() On fait le tour des solutions envisageables et... il semble que le mieux soit de commander des gommards "équivalents" chez Dunlop puisqu'il y a aussi une promo en cours et que les pneus sont dispo en stock. Deuxième bonne surprise: ce choix va quand même me coûter "UN PEU" plus cher 260 € au lieu de 189€ ![]() Troisième bonne surprise: Mercredi,date initialement prévue pour la réception de la commande, rien n'est arrivé. Mais je ne dois surtout pas m'inquièter, les gens de chez DAFY font le nécessaire, ils seront livrés jeudi sans faute.Tout sera en ordre et je pourrai me servir de la bécane vendredi . Dernière bonne surprise: Au bout du second coup de ![]() ![]() Evidement, ils n'ont aucun pneus équivalents en stock au magasin, et DAFY faisant référence sur la place toulousaine, n'est même pas capable de se dépanner chez un confrère(auraient-ils une réputation qui les précéde et dont je n'avais pa eu vent ![]() Même si je me débrouille pour trouver les pneus qui vont bien(c'est à dire faire leur boulot quoi) il refuse de prendre en charge le nouveau surcoût que cela va engendrer. Résultat: Le PHILOU est dans la merde et de très bonne humeur. ![]() Conclusion: Je fais un peu de pub gratuite pour DAFY. Ils savent vous accueillir avec le sourire et fournissent la vaseline pour mieux vous baiser ![]() ![]() ALLEZ tous en coeur: DAFY DAFY DAFY encore une fois.... |
|||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Ben merde, pas cool le DAFY Toulouse
![]() Sinon chez DAFY à Albi j'ai jamais eu de soucis ![]() Comme quoi le probleme ne viens pas de l'enseigne mais plutot des responsables de la boutique ! |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Wais là déjà on sent que c'est mal barré, allez savoir pourquoi... C'est clair que sur le coup, même en admettant que ça soit pas tout complètement de leur faute, un geste commercial eut été le bienvenu. Ils sont petits, là. |
|||
|
||||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
va chez cardy sur le boulevard, 138 euros le pilot road en 188 (y'avais les pilot sport a 95 euros) : reparti avec un pneu neuf en 15 min
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
eh beh pourquoi tu mets pas du 120? ça craint sur ta moto?
sinon direction Cardy ou moto expert !!! ya tout ce qu'il faut sur atlanta |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
T'en as un sur la zone thibaud à coté de Portet et Candie, mais il y en a un qui vient d'ouvrir boulevard d'atlanta à coté de Moto Expert
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
essaie Moto Expert, ils ont un bon stock de pneus, au pire appelle d'abord
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hello coupain PHILOU.
Bon courage pour ta recherche. Mais pour l'amour du Gourou Casqué, reste chez Michelin ![]() ![]() A bientôt. |
|||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Non Non, même ça ils ne savent pas faire, j'ai toujours été reçue par des gens qui font la gueule là bas ![]() Désolée pour toi Philou ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Pour être objectif, faut rappeler le post de La DUF
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
y'aurait-il eu un changement de propriétaire, de gérant, de commerciaux... ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |