|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
plus d allumage!!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tony31 |
![]() |
|||
Invité |
voila, sur ma tdm 850j ai eu un gros probleme,pendant une ballade, dans l ariege, avec des potes tdmistes,ont s arrete dans un petit village,puis au moment de repartir,impossible de redemarrer,je pousse et là elle repart,puis 2 km plus loin le moteur se coupe, impossible de repartir,j ai changé la batterie, le regulateur, mais je n est plus d allumage, j ai regardé les fusibles, les fils , et rien, je viens d acheter une bobine d allumage et toujours rien,quelqun peut il m aider svp,je ne sais plus quoi regarder, merci a tous.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Qu'est-ce que tu appelles "plus d'allumage"?
Tu entends quand même le démarreur tourner? T'as vérifié que l'essence arrive bien? Born to be wise |
|||
tony31 |
![]() |
|||
Invité |
oui, esxcuse moi, le moteur se lance, mais je n ai pas d etincelle, ni aux bougies, ni aux fils de bougies.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Ah ok. Le fait qu'elle ait redémarré pour 2 km m'a plutôt fait penser à un problème de carburation ou d'essence.
Mais si tu as constaté l'absence d'étincelle, c'est effectivement l'allumage, mais pour ça je n'ai pas d'idée. Attendons un peu que quelqu'un avec une meilleure idée passe sur le forum ![]() Born to be wise |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
t'es sur que c'est une yam' ta bécane?
![]() désolé je ne peux pas t'aider mais patiente un peu que les bidouilleurs se réveillent, ou reviennent de ballade... ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Tu as vérifié ton bouton d'arret d'urgence, ton faisceau elec' ...
Des fois il se met à déconner ... on ne sait jamais ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut
Regarde ici. Les moteur du TDM et du TRX sont pratiquement les même, ça peut toujours servir. Ceci est un exemple de signature |
|||
tony31 |
![]() |
|||
Invité |
bon voila, apres avoir tout verifié, je pense que cela viens du boitier d allumage,mais imposssible d en trouver un d occas,pouver vous m aider svp,c est le boitier tci pour un tdm 3vd,please................
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
tony31 |
![]() |
|||
Invité |
j ai toujours pas trouvé de boitier, aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |