|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche copilote (BAR) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Hello z'à tous
Non non, rien à voir avec un quelconque rallye, pas le genre de la maison ! Je dois aller chercher un brélou à ... Strasbourg ! Pas la porte à côté, vous en conviendrez. Je cherche donc une bonne âme qui voudrait m'accompagner dans cette folle équipée de 2000 bornes d'autobeurk, histoire de se relayer et donc de faire passer la pilule rapidement. Je fournis... la boîte à roues (forcément), peut-être la remorque (sinon, "Au secours Bébert") et bien sûr le boire et le manger à mon compagnon. La date importe peu (je suis en vacances), pourvu que ce soit avant la rentrée scolaire of course. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ça dépend combien de jours monsieur le professeur ! et les dates !
moi je suis en vacances (forcées) du 4 au soir jusqu'au 21 ! après c à voir avec ce que je dois faire en famille, donc à mettre au point. ![]() mais si je peux te rendre service, ce sera avec grand plaisir ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
solo |
![]() |
|||
+1 vacance du 4 au 27 donc si ca colle pas avec boz ca depend de ta date
|
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous deux. Je m'attendais pas à une réponse si rapide !
Pas de date précise, mais juste éviter les 15 et 16 (anniv. de ma fille) et les 25-26 pour cause de boulot. Sinon, je suis wide open, le but étant de pas y passer 2 jours pleins donc rouler un maximum pour évacuer cette corvée. Je compte monter un attelage dans la semaine, donc jouable à mon avis à partir du samedi 12 ou dimanche 13. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Salut Prof, je suis libre les Samedis et Dimanches et j'ai la remorque.
Tu sait comment me contacter si... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Grand merci pour l'offre Thierry, j'en prends bonne note pour la remorque.
Par contre, reste donc tranquille en famille, je sais comme ces WE peuvent être précieux Euh... Anne-So ? je peux filer 2 jours acheter une moto en Alsace ? non ? pourquoi non ? Ils sont charmants nos enfants à toi toute seule !!! |
|||
|
||||
laulau64 |
![]() |
|||
Invité |
je suis en vacance du 21 au 27. apelle moi si tu veux .
|
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous de vos propositions, les choses sont maintenant ficelées, grâce à votre aide !
franck, peux-tu verrouiller STP ? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |