|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
gonflage reservoir |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ola les mécanicos !
j'vais rqp un reservoir pour la prépa piste de mon 1000 Gex mais celui ci à un peu morflé. je souhaiterai savoir si quelqu'un à un bon plan (prix motard) pour lui donner un petit coup de gonflette afin de lui faire reprendre son aspect de jeune fille !!! merci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
vous voulez pas cent balles et un mars aussi?
![]() oui oui c'est parti ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ben si t'insistes, pourquoi pas !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Allez, cadeau
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
chapeau chevalier! il en faut de la patience!!!
heu, benj' pourquoi tu te fais chier à le redresser ton reservoir? puisque c'est QUE pour la piste?!? |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
kler vu le bordel que c'est ... j'vais pas m'en tirer pour 30E
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Plusieurs personnes ont deja essaye de decabosser des reservoirs enfonces en les goufflant, justement, avec de l'air sous pression.
Le resultat a toujours ete catastrophique avec des deformations la ou on ne les attends pas,et le reservoir devient meme impossible a remonter sur le vehicule d'origine. Evite donc la gonflette. Une solution classique est celle donnee dans le lien de Coincoin. Sinon, dans les cas difficile, il faut decouper le reservoir en deux, par le dessous, pour qu'un chaudronier le redresse, et il reste ensuite a resouder le reservoir. Oui, c'est pas gagne. Le Chevalier Noir |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
avec les ventouses utilisées pour décloquer les carroseries voitures c'est pas possible?
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Si le creux n'est pas trop prononcé, le plus simple est de le remplir de mastic sans essayer de le redresser...
Sinon, direction chez Momo. |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bin celui qui arrive à redresser un reservoir aves une ventouse ou en le gonflant....je lui offre ...tiens une super bécane qui roule pas!
c'est comme les petits pois....tout ça..................... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
le photographe, pour ton reservoir d'africa twin, tu peux toujours jeter un zieu sur www.ebay.de, il y a pas mal de pièces en tout genre, c'est en allemand, mais il son bien complet sur nos montures...
marc. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |