Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Fête du Cassoulet à Prout-City
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daï Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 16:49 Sujet du message: Fête du Cassoulet à Prout-City

Invité

Bad-Guy me rappelle que je n'ai pas posté à ce sujet. Bouh, honte à moi!

Cette année, le week-end du 25 août se déroulera la Fête du Cassoulet. En gros, fiesta+mangeage de cassoulet+MT en délire, si c'est comme l'année dernière.

Pour les coûts à prévoir:
-le repas (l'an passé, 15 euros il me semble gratgrat.gif avec entrée, cassoulet, dessert. En plus, si t'es prévoyant, tu repars avec ta cassole icon_mrgreen.gif .... et Bad-Guy aura la sienne, avant que je n'amène celle que je lui ai achetée il y a un an icon_redface.gif icon_lol.gif )
-le manège carré pour les binouses.

Pour la soirée, c'est comme vous voulez: vendredi ou samedi soir. Moi je m'en fous un peu, vu que j'y serai les 2 soirs.

Des questions?

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 17:10 Sujet du message:

Invité

aucune question, qu'une réponse: j'y serais! icon_twisted.gif
par contre le samedi pour moi.

pff pffff icon_rolleyes.gif elle doit etre toute poussiereuse la mienne depuis l'an dernier icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 1:56 Sujet du message:

Je vote pour!!

Daï présidente!!

Par contre si quelqu'un veux bien se proposer pour la baladounette pré-festive.
C'est du tout cuit et ça peux faire une bonne expérience
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 2:47 Sujet du message:

Invité

Je !! avec mes nains, ca les changera de l'agneau à la menthe vomit.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Malo Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 12:59 Sujet du message:

Invité

Je serais là!

Répondre en citant

Green_EyEs Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 13:18 Sujet du message:

Invité

Si une âme charitable me permet de pouvoir repasser une soirée comme hier soir avec grand plaisir +1 car c'était super yallah.gif

Appel.png merci.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 23:37 Sujet du message:

full bordel !!!!

ben + moi, si j'oublie pas icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Daï Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 23:49 Sujet du message:

Invité

Oulala mon petit crapaud, ne t'inquiètes pas pour ça, je saurai te le rappeller!!! smack.gif

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 0:10 Sujet du message:

Invité

Héhéhé

Prêt à faire exploser l'ambiance comme l'an dernier icon_cool.gif .
Ca va être difficile de faire mieux danseurs.gif , mais on compte sur vous.

Kagoo

PS: il ne faudra pas arriver trop tard si on est nombreux pour pouvoir constituer une grande tablée.
PPS: quand je repense au boxon qu'on avait fichu icon_redface.gif icon_twisted.gif , heureusement le serveur était sympa!

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 19:22 Sujet du message:

Invité

Kagoo a écrit:
PS: il ne faudra pas arriver trop tard si on est nombreux pour pouvoir constituer une grande tablée.

Clûr! Et je ne pense pas qu'en arrivant seule plus tôt, j'arriverais à faire la loi pour garder toute une tablée, malgré mes pouvoirs de Jedi costaud.gif .

Kagoo a écrit:
PPS: quand je repense au boxon qu'on avait fichu icon_redface.gif icon_twisted.gif , heureusement le serveur était sympa!

Pffff, comme d'hab' icon_rofl.gif . Et mon cher Dupond, je dirais même mieux "sympa et mignon" je_sors.gif .

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 21:53 Sujet du message:

Invité

Kagoo: allez cette année promis je règlerais bien mon phare pour ne pas t'éblouir icon_lol.gif par contre pour le pot d'echappement, peux rien faire icon_twisted.gif

je sens qu'on va remettre l'ambiance danseurs.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 22:00 Sujet du message:

bad-guy a écrit:
je sens qu'on va remettre l'ambiance

J'compte sur vous les loulous icon_wink.gif .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 23:20 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

atable.gif y'a des chances !! icon_mrgreen.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 23:39 Sujet du message:

V-touch!

erf je bosse quel degout icon_sad.gif
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Daï Message Posté le: Lun 14 Aoû 2006 19:14 Sujet du message:

Invité

Psykopat a écrit:
atable.gif y'a des chances !! icon_mrgreen.gif

Filet-mignon cré cré contente icon_wink.gif .

Donc: Bad-Guy, Sky, Shannara, Kagoo, suzuki.full, Malo, SP!KE, Skytopat et moi. 9 personnes déjà rougit_de_la_mort.gif .

SP!KE: je veux pas vous présider, chuis pas aussi barge que vous icon_lol.gif . Petite private joke avec Djé "M'en fous, suis pas connue ici"... ah ben si, merdum!

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 12 Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Sauter vers: