|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fête du Cassoulet à Prout-City Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Bad-Guy me rappelle que je n'ai pas posté à ce sujet. Bouh, honte à moi!
Cette année, le week-end du 25 août se déroulera la Fête du Cassoulet. En gros, fiesta+mangeage de cassoulet+MT en délire, si c'est comme l'année dernière. Pour les coûts à prévoir: -le repas (l'an passé, 15 euros il me semble ![]() ![]() ![]() ![]() -le manège carré pour les binouses. Pour la soirée, c'est comme vous voulez: vendredi ou samedi soir. Moi je m'en fous un peu, vu que j'y serai les 2 soirs. Des questions? |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
aucune question, qu'une réponse: j'y serais!
![]() par contre le samedi pour moi. pff pffff ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je vote pour!!
Daï présidente!! Par contre si quelqu'un veux bien se proposer pour la baladounette pré-festive. C'est du tout cuit et ça peux faire une bonne expérience Ceci est un exemple de signature |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Je !! avec mes nains, ca les changera de l'agneau à la menthe
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
Je serais là!
|
|||||
|
||||||
Green_EyEs |
![]() |
|||||
Invité |
Si une âme charitable me permet de pouvoir repasser une soirée comme hier soir avec grand plaisir +1 car c'était super
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben + moi, si j'oublie pas
![]() |
|||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Oulala mon petit crapaud, ne t'inquiètes pas pour ça, je saurai te le rappeller!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Héhéhé
Prêt à faire exploser l'ambiance comme l'an dernier ![]() Ca va être difficile de faire mieux ![]() Kagoo PS: il ne faudra pas arriver trop tard si on est nombreux pour pouvoir constituer une grande tablée. PPS: quand je repense au boxon qu'on avait fichu ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Clûr! Et je ne pense pas qu'en arrivant seule plus tôt, j'arriverais à faire la loi pour garder toute une tablée, malgré mes pouvoirs de Jedi ![]()
Pffff, comme d'hab' ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
Kagoo: allez cette année promis je règlerais bien mon phare pour ne pas t'éblouir
![]() ![]() je sens qu'on va remettre l'ambiance ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
J'compte sur vous les loulous ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
erf je bosse quel degout
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Filet-mignon cré cré contente ![]() Donc: Bad-Guy, Sky, Shannara, Kagoo, suzuki.full, Malo, SP!KE, Skytopat et moi. 9 personnes déjà ![]() SP!KE: je veux pas vous présider, chuis pas aussi barge que vous ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |