|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Couleurs cirque à Laréole |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
La GS family |
![]() |
|||
Invité |
La GS family Inc. vous propose d'aller assister
samedi 26 en fin d'après-midi à dans les jardins et la cour du château de Laréole Trois numéros pleins d'humour, rendez-vous originaux, conçus tout spécialement pour déambuler dans ce bel espace rénové de cours, de jardins, de bosquets : * Bonsoir (fil de fériste) * GIGN, Groupe d'Intervention Globalement Nul (acrobaties) * Soliloques (danse, fil de fer acrobaties) Ce pestacle est gratuit et ne vous en coûtera que le carburant consommé puisque... ... il sera bien sûr prétexte à une petite baladounette pré-pestacle ![]() environ 80km par les petites routes, en passant par Montaigut sur Save, Lévignac, Mauvezin, Gimat et Cox. ![]() ![]() Pas de road imprimé, pas d'orga high-tech, juste un roulage sympa version MT-bordelou. ![]() Les artistes commençant leurs acrobaties à 17h30, le départ est proposé à 16h donc RDV à 15h45 à la station essence du Leclerc Blagnac
On boira bien sûr un p'tit coup ![]() ![]() Le retour se fera de façon plus directe (40km) pour un roulage total d'environ 120km. L'ami Théo a été consulté et le temps est incertain ![]() ![]() |
|||
|
||||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
veut bien venir moi en plus connait la route puisque mon entrepise est a montaigut sur save
|
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
est ce que l'on s'arretera a la fete a Nerac? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est quelque chose qui devrais plaire à l'ami Kann miss, si tu as encore son mail ça serais sympa de lui proposer
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi je vais faire le cirque au taf...
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
ben desol pourrait pas venir diner de famille
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |