|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
aloa Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mk2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
Salut a tous,
Alors moi c est Cédrik et je viens de reprendre la moto (depuis 3 mois) apres 12 ans d arret. Ne supportant pas l exageration de la repression routiere faites aux motos (3 mois, 3 manches) et face aux dangers de la route (BAR, plaques d egouts, graviers, lignes blanches, ralentisseurs...) ; tenant donc a ma sante et a mon permis je roule tres peu sur route et debute sur piste, pour ne faire rapidement plus que ca si je ne casse pas trop la moto :p Voilati pour la case presentation PS : je ne bois jamais d alcool et ne fume pas (desole ca fait parti de mes tares ![]() Merci de m avoir lu et appel de phares a tous ![]() Dernière édition par Mk2 le Sam 12 Aoû 2006 4:17, édité 1 fois |
|||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
B
![]() ![]() J'espère que tu t'y plairas avec toute la joie et la bonne humeur qui plane sur ce forum ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() Bienvenue chez les MT Et à bientôt en balade ou au bar ![]() ![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..welcoume::.. parmis nous
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Aloha et hang loose Mk !
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici!
![]() |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Allo, allo, Aloa
![]() Bienvenu ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Je suis certain que tu trouveras plein de coupaing pour aller pister ![]() Au plaisir ![]() ![]() (ne pas boire d'alcool est tout à ton honneur ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenus, toi et ta kawa
![]() |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Salut, bienvenue ici
![]() V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ce n'est pas toi qui avait posté en invité sur ce sujet piste ?
si oui, bravo encore pour le chrono! il y a une journée-club demain, tu y vas? ![]() |
|||
Mk2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
Oui en effet j ai navigue un peu sur le forum avant de m inscrire En ce qui concerne ce post j en ai poste un autre quelques jours apres ici Il en ressort que mon ptit frere c est emmele entre le chrono, l appareil photo et le camescope, mais bon moi ca ne m a pas choque vu que j avais jamais tourne j avais d idee sur les temps de reference (deb-conf-pil) sauf celui de mathieu ce jour la Apres je suis alle a Pau ou je me suis grave traine la bite, le circuit m a impressionne pour une 3ieme sortie (le pif-paf et la chicane tres serree gauche droite, il a pas compris le monsieur ![]() Enfin voila des que j ai des sous j achete un Alfano, comme ca plus d embrouille, car now j ai plus confiance meme le 1'46 m interroge ?!?!), bien que le temps proprement dit m interesse peu, mais par contre c est voir si je progresse et si les options que je choisi a tel ou tel momment sont les bonnes ![]() Pour ce qui est de la journee du 14, non je n y vais car je n ai pas assez de ![]() Mais j espere apprendre beaucoup de choses au stage 17 et 18 car jusqu a present j ai tout fait seul sans reel conseils exterieur... et un jour peut etre je m approcherais de tes chronos a toi (a PAU tu m as impressionne ![]() ![]() Bref je debute, soyez tolerants si je gene sur la piste ![]() |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Salut
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |