|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ah les petites Anglaises... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Hello folks.
Bon, ceusses qui étaient au Poussarou ont pu voir loin loin (devant eux of course !) le c... magnifique (il faut le dire) de ma nouvelle enclume ! Je vous présente donc DARK B. (prononcer Darque Biiiii !!!), ma dernière acquisition qui va aller rejoindre, pour longtemps j'espère, Miss Green Apple au garage.
Il faut dire qu'elle se mérita : un A/R Toulouse/Strasbourg en 24 heures (Coucou Philou et Psykopat !!) pour aller chercher ce poids mort, fallait le vouloir !! N'empêche : c'est lourd, c'est dur à mettre sur l'angle, c'est franchement trop souple (amorto en fin de vie) mais p... que c'est BON !!! Et il va sans dire que Miss Green Apple est jalouse, du coup je lui fais faire un petit tour demain, tiens ! Voili voilou... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
En même temps ca valait le coup! pis le crochet pour voir la belle agathoise et son karaoké !!! Que du bonheur ! ![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Une bécane d'une autre époque..
Mais quand même un gueule inimitable Ceci est un exemple de signature |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Vraiment bel engin, brut de fonderie. La boîte 5 donne une sensation un peu différente de la Daytona... ou alors comme je le pressens tu as un kit dynojet car elle reprend vraiment plus bas et sans le raclement caractéristique du T3.
Vraiment heureux de l'avoir essayée cette machine de Bad Boy! ![]() PS: je suis sûr que la présence/absence de carénage doit avoir son petit effet psychologique sur le feeling. Pour information, sans les bruits aérodynamiques, sans le casque, le son des contre-cônes Mecatwin sur un T3, ça donne ça: Brôôwaaaaaa |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Chouette machine môsieur
![]() En espérant te croiser dessus d'ici peu ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à DARK B. alors
![]() Prends beaucoup de plaisir avec, mais gaffe ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Jolie machine que voilà !
![]() Féloches ! |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Oh vi, qu'elle est belle comme tout!! Tu peux en être content Monsieur Prof
![]() |
|||
|
||||
Nicobos |
![]() |
|||
Invité |
CE SON !!!!!!!!!!! un jour, sur le périph parisien (beurk), j'étais en ZR7S (re-beurk), et je me suis fait doubler par un speed 3... ET AVEC CE SON MAGIQUE !!! je savais que c'était une ancienne Speed, les plus récentes n'ont pas ce son magnifique... rhalalalalala... Tu fais quelle prochaine ballade ? histoire que je te suive à la trace pour écouter cette divine musique !!!? ![]() pour le son, merci encore, mais t'aurais du rétrograder en plus, là ça aurait été l'orgasme direct ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bonne route avec cette nouvelle anglaise ami Prof.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |