|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
et hop! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Soann |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous!
La semaine commence et tout va bien! Je crois que je viens enfin de comprendre la sensation du motard après une ballade de folie : j'ai un sourire stupide et béat qui ne me quitte plus depuis hier matin. Certains seront sûrement déjà blasés mais tant pis! Voilà en images l'explication de mon humeur... ![]() ![]() bises à tous Anneso |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Rhaaa ça doit être bon ça !
|
|||
|
||||
Soann |
![]() |
|||
Invité |
euh!! je croyais poster dans votre humeur du jour...
déolée : les modos pas taper sivouplé!!! |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
'tain ouais ça un jour je ferai!!!!!!!!
Normal que t'ai le sourire ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Râââââ
![]() ![]() ![]() Enooorme n'est-ce pas ![]() ![]() ![]() Tes impressions après cette fabuleuse expérience ??? ![]() Tu as sauté "à quel endroit" ? ( ![]() Moi je l'ai fait il y a un an maintenant, c'était au CEPS de l'Ariège à Pamiers avec la femme de Doume et je n'espère qu'une chose depuis, c'est de pouvoir passer mon brevet d'ici l'été prochain ![]() (photos et vidéo pour toi Public ![]() Parce que franchement c'est trop bon ![]() Félicitations en tous cas ![]() |
|||
Soann |
![]() |
|||
Invité |
Je ne suis toujours pas revenue sur Terre, j'ai franchement adoré.
C'était aussi au CEPS de l'Ariège depuis le zavion zèbre! Pour moi pas brevet possible à cause de ma vue mais j'espère pouvoir recommencer en tandem en choisissant un autre paysage mais aïe pour le budget en tandem!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
C'est pour ça que je planche plutôt sur le brevet ![]() Parce qu'à la limite le brevet est cher...mais après c'est 30€ le saut partout dans le monde ![]() Que du bonheur ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Hé hé , une super equipe que tu as rencontré là ![]() Le beau navion zébré est tres connu dans le monde du para, tous savent que c est "le pil" (pilatus) de Jacques, un monsieur au grd coeur .... tu as peut etre aussi rencontré sa femme, colette, la secretaire .... des gens tres courageux, apres ce qu'ils ont traversé . Ceci dit, ce para club est vraiment d'enfer, une grande famille aussi, comme nous, un autre délire .... feloches de l'avoir fait ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Héhé! Oui, j'ai entendu parler de ce saut, à ton retour à Toulouse et ça s'apparentait déjà à de la félicité
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |