|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment ajouter une vidéo sur le site ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si vous avez des vidéos que vous souhaiter ajouter en page Vidéos, deux solutions :
La première, c'est de la télécharger par FTP sur un compte spécial, dont voici les paramètres : Serveur FTP : www.motards-toulousains.com (oui, www) Utilisateur : videos Mot de passe : moto31Une fois la vidéo téléchargée, envoyez moi un petit mail ou un petit MP pour me le signaler. ![]() Deuxième solution, si vous ne savez pas ou ne voulez pas utiliser FTP, c'est de m'envoyer cette vidéo par mail a franck**@**motards-toulousains.com (enlevez les étoiles), sachant qu'elle soir avoir une taille inférieure à 4 Mo. Merci d'avance aux vidéastes amateurs ! Dernière édition par franck le Mar 03 Avr 2007 15:14, édité 4 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bonjour franck
![]() Et merci pour ces infos ![]() Dis-moi, quel logiciel choisir pour ripper des vidéos ? Par exemple, j'ai un DVD et je voudrais en faire une vidéo .AVI d'une trentaine de Mo. Comme tu l'avais fait pour ma vidéo du saut en parachute ![]() Perso, j'ai Ripp-It, ça a l'air de marcher mais par contre il faut env 4 heures pour 1 vidéo ![]() Et pi, si je mets 30Mo comme taille finale, ça me fait un indice de qualité d'env 0.008 donc je te laisse imaginer la qualité de la vidéo ![]() Aurais-tu des conseils ? ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |