|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un Coyot sur une GPZ600R?, c'est moi Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Coyot |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tout les MT.
Moi c'est Coyot, j'ai 22 ans, je fait partie de la grande famille des motards depuis une semaine et j'en suit déja à un plus de 1000km parcourue sur mon fidel d'estrier!!!, oui je sais sa fait beaucoup ![]() J'ai choisie comme première monture une KAWASAKI GPZ600R BLACKBIRD de 1987, j'ai eu de la chance de pouvoir l'assurer car étand la toute premiere sportive de chez KAWA il ne lui en ont pas donné l'appéllation, du coup pour mon assureur c'est une routiere (et dire qu'il ne voulait pas m'assurer un 600 Bandit). Etant novice je risque d'errer ici et là sur le forum à la recherche de conseil, d'information, etc... donc merci par avance de l'aide que vous m'apporterez. J'espere que je serai digne de portez les couleurs des MT en roulant et je vous dis à bientot sur les routes ![]() ![]() a+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
bienvenu ![]() |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Hello !!!!! Je me suis fait un copain !!!! Bienvenue ! |
|||
|
||||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
bip bip tente de m'attraper vil coyot
![]() ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
salut 'tit coyote et bienvenue!
|
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue ici!
![]() dis moi jonathan, ça fait longtemps que tu as ton permis?!? il me dis quelque chose ce profil... ![]() |
|||
|
||||
Coyot |
![]() |
|||
Invité |
Comme je disais lors de ma présentation sa fait une semaine. |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
salut coyot, et bienvenue. Mais dites donc les nouveaux : faudrait penser à bosser un peu sur votre profil.
Va finir par y avoir sur ce forum que des mecs (ou des nanas) qui n'ont pas de prénom, pas de date de naissance, pas d'emploi, pas de vie de famille, pas d'occupation, ..... c'est louche tout ça. Comprenez aussi que le profil permet de nous indentifier et partager quelque chose avec les autres. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() Bienvenue parmis les MT. Pour les conseils les informations et les occasions de passer des bons moments tu as poussé la bonne porte. A bientôt à l'apéral ou en balade ![]() Et comme dit macfly, travail complète un peu ton profil stp ![]() |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
'Lut Coyote, et bienvenue chez les MT! A bientot pour
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hugh!
![]() Effectivement, si tu le veux tu peux commencer à faire tes premiers tours de roues avec les MTs là Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
c une superbe machine que le 600 blackbird
bienvenue a toi , a tres bientot ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Salut mister le coyote
|
|||
|
||||
Coyot |
![]() |
|||
Invité |
Désoler marti (macfly) mais je m'en était pas encore occupé, d'ailleur tu as bien fait car j'aurais surement fini par oublié. Maintenant vous pouvez tous y aller, mon profil est à jour. Bonne lecture, pour les curieux. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
salut coyot et bienvenue
point commun : Kawa en attendant d'etre un bip bip comme moi avec un zx12r (à mon niveau ![]() ![]() apprend bien la route mais à raison de 1000kms la semaine ça ira vite . ps: la binouze ça se compte en litres ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |