|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DWICHPARC OU DWICHBAR Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
alors comme dab entre les deux mon 12 balance.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et vous ??????????????????????????????????????? |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
ça dépend... il pleut vendredi ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Bon bah Paaaaaarc
[EDIT] >> Compans ![]() Dernière édition par TiteNat le Mer 30 Aoû 2006 23:10, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
S c'est le Jardin Japonais à Compans Cafferelli, je serai des votres...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Le parc du côté de la cité de l'espace me conviendrais plus...
Sans compter qu'il est facile d'accès par la rocade et que l'on ne se coltine pas la circu urbaine! Avis aux amateurs... Ceci est un exemple de signature |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Parc Compans = +1
Parc Cité de l'espace = 0 (trop loin du boulot) |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Parc Compans = +1 (c'est le plus loin du boulot
![]() |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
A mon avis Titnat c pas parti pour qu'il pleuve demain
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
j'espere que l'ordi du boulot marchera demain matin pour voir ou on z'y va.
![]() |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Dwich au jardin Jardin Japonnais Compans Cafarelli
RDV 12h-12h15 devant l'entrée du parc Pensez à vos miams ![]() Alors alors, des kamikazes pour "on va où ?" ![]() |
|||
|
||||
GUI |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous,
Puis je me joindre a vous.... Je vais essayer de passer mais je promet rien car peut etre un peu trop de tafff pour pouvoir partir a midi... Enfin si vous voyez mon seven c'est que je suis parti chercher un sandoc... Bonne journée a tous! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Il y a des kébab pas loin vers arnaud bernard et ya même un mcgerbal
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |