Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Jeux de Moto sur PlayStation2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MetallicA Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 1:19 Sujet du message: Jeux de Moto sur PlayStation2

Invité

Hello a tous...
Etant aussi fan de jeux videos
Je tenais a vous donner le nom d'un titre incontournable sur vous avez une PS2...

Le meilleur jeu de moto :
TOURIST TROPHY !

Ce jeu a été réalisé par les créateurs de Gran turismo (reference en jeu de voiture et surement la meilleur)
Donc ils ont pondu depuis le mois de Mai ce splendide jeu ou vous pouvez passer vos permis (encore oui )
Mais la rien a voir !

Vous pouvez piloter du 125 NSR en passant par le scooter Tmax500 et pour finir par toutes les motos dont vous avez revé !

Niveau pilotage il y a different styles de conduite (droit, incliné, enduro)
Pas mal de circuit, de duel, etc...

Si vous possedez une PlayStation 2.. A ne pas manquer !

Surfez un peu sur le site officiel et regardez toutes les motos ! de quoi se faire plaisir !!! héhé

SITE OFFICIEL

Quelques images :

Permis de conduire

En course

Habillement

La ville

Conclusion.. Au moins la vous pouvez faire ce que bon vous semble
Meme vous scratcher sans avoir mal (sauf aux doigts si vous restez trop longtemps)

Bonne parties !!!! Et ceux qui le possedent deja ! n'hésitez pas à partager vos impression...

Meta...

Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 6:17 Sujet du message:

Invité

Citation:
Le meilleur jeu de moto : TOURIST TROPHY !
Tout a fait d'accord avec toi ! Tout comme Gran Tourismo est le meilleur jeux de voiture icon_smile.gif
Je suis un grand fan de Gran Tourismo, et je n'attendais qu'un jeux de moto de leur part. J'ai essayé des moto gp et autres, mais je les ai trouvé "fades", alors que là j'ai retrouvé des sensations que l'on a sur la route, avec l'attitude du pilote et les différents comportements des motos. Je l'ai en version japonaise depuis janvier ou février et je me régale à chaque fois que j'y joue. J'essayerais de toper une version française pour voir si ils ont rajouté des circuits ou des motos icon_smile.gif

Citation:
Vous pouvez piloter du 125 NSR en passant par le scooter Tmax500 et pour finir par toutes les motos dont vous avez revé !
Ya pas de VTR icon_sad.gif et en jap ya la categorie 400cc et pas 500cc, bizarre...

Voici le générique d'ouverture (a ouvrir avec couik-taillme)

et pour les interessés j'ai la B.O du jeux, contactez moi par mp icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 7:48 Sujet du message:

Nop des tas de bécanes existent en 400 ou en cylindré inférieures (bandit 400, VTR250, etc...) inutile de les chercher dans les pays où la mentalité est d'avoir la plus grosse icon_lol.gif

Il me semble avoir aussi entendu que les 400 cm^3 était une norme de "bridage" au japon (même pas fait exprès spamafote.gif )
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 9:39 Sujet du message:

J'ai également ce jeu en ma possession et je crois que c'est un des seuls que je garde précieusement car il est vraiment énooorme icon_eek.gif icon_biggrin.gif

Rien à voir avec les MotoGP ou autre style Arcade, là c'est vraiment de la simulation, une durée vie impressionnante, des graphismes à la limite de PS2 tellement c'est beau yeux_en_coeur.gif

Enfin, effectivement un titre incontournable yeah.gif

Vivement la PS3 et Tourist Trophy 2 icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

MetallicA Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 10:37 Sujet du message:

Invité

Kotaro a écrit:
Je l'ai en version japonaise

Je l'ai en version FR ! .. Tu seras la Dimanche ?

Dernière édition par MetallicA le Jeu 31 Aoû 2006 18:52, édité 1 fois

Répondre en citant

Gérald Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 14:56 Sujet du message:

Invité

je viens de tous vendre, mais MOTO GP 06 sur X-Box 360 c'est une tuerie sur un écran HD, puis les courses à 16 sur le live hum.... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 15:06 Sujet du message:

Invité

Bon moi j'ai TT, mais je suis plus mitigé, je trouve que c'est un peu trop léger. Certes c'est beau, mais trop facile, trop peu de concurrents, un manque réel de challenge. J'y joue quand même (c'est vrai qu'il faut quand même pas cracher dans la soupe), mais je rechigne pas à une course de motoGP4, là au moins ça glisse, y a du monde en piste, et les courses sont un peu accrocheuses.
J'attend TT2 impatiement quand même, juste pour voir un peu plus de diversité.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 15:12 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif bah j'attends la ps3 avec impatience, il parait ke les jeux motos seront absolument géants, simulation avions tout ça ... mais purée, bonjour le prix, sur le net j'ai trouvé deux tarifs, une ps3 à 499.90€ et une autre à 599.90€ (c'est selon la taille de la mémoire interne)
pfff encore un noel qui va me couter la peau des paupières !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 15:40 Sujet du message:

Obi, je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'au niveau difficulté (mise à part la prise en main de départ bourre.gif ) et gameplay, ça manque un peu de piment...

...comme les Gran Turismo d'ailleurs icon_rolleyes.gif

Gérald, concernant MotoGP06 sur XBOX, j'ai vu des tests et il a l'air bien sympa, mais c'est quand même pas le même réalisme qu'avec TT, malgré des graphisme très paufiné dans la dernière version, je trouve que la série MotoGP restent trop dans le style "jeux vidéo arcade".

Enfin, pour le 2e volet de TT, le rêve pour moi serait d'avoir un jeu aussi réaliste (voir plus) que TT1...
    ...avec un peu plus de circuit, un peu plus de concurrents, plus de possibilités au niveau du Gameplay...
    ...des varientes dans le style Need For Speed (poursuites, conduite en circulation, etc...)...
    ...voir des plans Stunt, trial, cross...un peu comme MotoGP quoi...
    ...pouvoir descendre de la moto, foutre un pain au mec qui te suit depuis 2h et qui te frole à 200 à l'heure icon_lol.gif ...
    ...des possibilités de tuning, d'achats de pièces, etc (imagine le monstre de 250cv avec le NOS ! ptdr)...
    ...et là (!) ils auront réussi à faire un jeu qui peut te tenir en haleine jusqu'à plus soif icon_lol.gif

Sinon ma Skynounette, je crois qu'il vaut mieux attendre un an...voir 2 pour acheter la PS3 icon_rolleyes.gif ...parce que jusqu'à maintenant, que ce soit la PS1, la PS2, la PSP, etc...ça part à chaque fois HYPER cher et ça descend super vite dans l'année qui suit... spamafote.gif

icon_idea.gif icon_idea.gif icon_idea.gif Par contre, là, c'est le moment de refourguer votre PS2 et tous vos jeux (sauf les cultes bien sûr icon_lol.gif) car après ce sera trop tard... icon_idea.gif icon_idea.gif icon_idea.gif

Allez, amusez-vous bien et pensez à rouler "en vrai" aussi icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif
(enfin si vous avez la chance de pouvoir le faire)

Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 16:12 Sujet du message:

Invité

Metallica
Citation:
Je l'ai en version FR ! .. Tu seras la Dimanche ?
oui icon_smile.gif

Gerald
Citation:
je viens de tous vendre, mais MOTO GP 06 sur X-Box 360 c'est une tuerie sur un écran HD, puis les courses à 16 sur le live hum....
Ouh mais je vois que certains ont les moyens icon_smile.gif

Obi
Citation:
Bon moi j'ai TT, mais je suis plus mitigé, je trouve que c'est un peu trop léger. Certes c'est beau, mais trop facile, trop peu de concurrents, un manque réel de challenge.
Ben le challenge c'est de gagner des motos et ensuite d'utiliser les bonnes selon les differents type de course, tout en s'adaptant aux motos. Je trouve que c'est plus proche de la réalité, avec toutes les différents types de moto, que les courses de gp avec tout le monde la même moto et on change juste les autocollants dessus pour les differencier... Bon comme d'hab les gouts et les couleurs...

Sky
Citation:
une ps3 à 499.90€ et une autre à 599.90€
Ah c'est le prix a mettre pour une console next gen avec le systeme "Blueray"

Angel
Citation:
Obi, je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'au niveau difficulté (mise à part la prise en main de départ bourre.gif ) et gameplay, ça manque un peu de piment...

...comme les Gran Turismo d'ailleurs
FAUX! icon_smile.gif Joue a GT3 ou 4 avec le volant à retour de force, tu vas transpirer mon garcon pour gratter la voiture de devant icon_smile.gif Et puis même sans le volant, c'est un vrai jeux de simulation, moi je m'eclate a regler et affiner les voitures (je me souviens avoir passer plusieurs heures a regler la boite de vitesse d'une nissan skyline) icon_smile.gif Il me semble que dans TT on peux pas changer de pièces (étant donné qu'on gagne pas d'argent)...

Citation:
TT2...des varientes dans le style Need For Speed (poursuites, conduite en circulation, etc...)...
Oui mais là c'est plus Gran Tourismo

Citation:
TT2...des possibilités de tuning, d'achats de pièces, etc (imagine le monstre de 250cv avec le NOS ! ptdr)...
D'accord avec toi icon_wink.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 16:24 Sujet du message:

Invité

Kotaro a écrit:
avec le systeme "Blueray"

Après la Bluetoof, la Blueray !!!!!!! haaaaa.gif

popolompomlom... elephant.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 16:26 Sujet du message:

Invité

non mais julie tu pouvais le dire comme tu le pensais icon_wink.gif

Apres la touffe-bleue , la raie-bleue

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif tadaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! grosse caisse ? icon_twisted.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 16:33 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif icon_rofl.gif

tadoumtoumtchiiiiiii... DTC.png

Répondre en citant

MetallicA Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 16:49 Sujet du message:

Invité

Sky a écrit:
Apres la touffe-bleue , la raie-bleue

Mais qu'est ce que t'as contre la Schtroumpfette ?

Kotaro je te l'amenerai ! icon_wink.gif !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 17:13 Sujet du message:

Kotaro a écrit:

Angel a écrit:

...comme les Gran Turismo d'ailleurs

FAUX! icon_smile.gif Joue a GT3 ou 4 avec le volant à retour de force, tu vas transpirer mon garcon pour gratter la voiture de devant icon_smile.gif Et puis même sans le volant, c'est un vrai jeux de simulation, moi je m'eclate a regler et affiner les voitures (je me souviens avoir passer plusieurs heures a regler la boite de vitesse d'une nissan skyline) icon_smile.gif Il me semble que dans TT on peux pas changer de pièces (étant donné qu'on gagne pas d'argent)...

Bah alors, moi yen a dû mal m'exprimé ou mal my faire comprendre... icon_lol.gif

Ce que je voulais dire c'est pas que ça manquait de piment au niveau réalisme, au contraire même icon_idea.gif

Par contre, je trouve que c'est juste au niveau des variétés de jeu possible...

A part faire la course, régler la brêle/BAR et gagner des véhicules...ya pas beaucoup de modes différents...

Et c'est pour ça qu'à mon avis les développeurs devraient arriver à s'éloigner de la mode "Gran Turismo" pour faire quelque chose d'encore plus poussé icon_idea.gif
En rapport avec les qualités techniques/technologiques annoncées pour la PS3.

Tchusss icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: