|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
voila un forum qu'il est beau!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tony x |
![]() |
|||
Invité |
salut a toute et a tous , je m'appelle tony 27 ans et je reviens tout fraichement sur toulouse ! et oui entre 99 et 2001 j'habitais rue des loies(je sais plus comment ca s'ecrit désolé!)
mais les choses de la vie m'on rapelé a ..paris depuis de l'eau a coulé sous les pont et me revoilas tous frais pinpant avec ma femme(toulousaine)et mon fils de cinq mois dans cette magnifique région qui est le sud ouest!!! bon, je ne vais pas vous raconter ma vie (meme si c dejas un peu fait ) je pense qu'on apprendra a ce connaitre ,chères MT's au fur et a mesure de post et d'apéros aller je vais regarder le forum d plus près a bientot et , ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Au plaisir de te croiser ![]() ![]() |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Hello, c'est fou le nombre de Parigo qui debarque !!!!!
Voyez ami(e)s toulousains !!!!! Que c'est le MUST niveau region et mentalité ! Voyez tout ce monde qui fuit Paris ! Tony, j'suis aussi un Ex-Parigo et fiere d'etre ici.... Bienvenue et a bientot ! |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
salut et ouelcome !
|
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
BienvenuTony
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
La bienvenue Mr x d'un ex-parigot de plus en plus (motard) Touloulsain !!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Métallica
j'suis aussi un Ex-Parigo et fiere d'etre ici.... Et moi j'suis fière que vous soyez fier ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Et aussi une bienvenue parmis nous
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tout le monde est content, en somme !!
![]() Non ! il n'y a pas une majorité de Pôrisiens îci !! ![]() Bienvenue, con, dans notre beeeeelllllle ville rose, au pied de ces Pyrénées qui attendent ton GSXR600 !!! et tes roues à pneus carrées... ![]() One life. Live it ! |
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
salut a toi gexman!!!!
|
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
moi en tant que toulousain pur et dur depuis des générations je proteste contre cette invasion d'étrangers qui sévit depuis quelques années
![]() ![]() bienvenue a toi ami motard du nord ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu tony
![]() |
|||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi t'inquite pas la parisquite sa se soigne
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
je suis pas ex ni parigot mais bienvenu par minou
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
bienvenue a toi
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |