|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pas de topic d'anniversaire |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Topper |
![]() |
|||
Invité |
![]() Pourquoi? je ne pense pas que tous les membres du forum vont poster un message de bon annif..et puis même, çà fait quoi? çà prend trop de place? je ne vois pas où est le pb...? ![]() en plus çà met de la gaiété, de la joie, de l'amour...dans ce monde de brutes ![]() si qqun pouvait m'expliquer...moi qui ne suis encore qu'un petit padawan en la matière... ![]() ![]() ok ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors 4 choses :
1) On a déjà parlé il y a longtemps de ces histoires d'anniversaire, bien avant que tu ne soit membre de la confrérie, jeune padawan. Cette page en est le témoin, elle conclut qu'on ne fête pas les anniv' dans le forum. 2) L'idée de base est que ce forum soit utile pour le plus grand nombre, sur des thème plus ou moins en rapport avec la moto, afin qu'il reste intéressant à lire pour des motard(e)s. Pas question d'en faire une sorte de tchat' géant ou l'on papote de choses et d'autres, et ce même dans"La machine à café". 3) Il y a tous les jours un nombre impressionnants de posts qui ne sont absolument pas intéressants pour la majorité des gens. A deux ou trois anniversaires par jour, on va en rajouter un bonne tartine. C'est donc niet. A gauche de l'endroit où vous tapez vos messages avec vos petits doigts boudinés et gourds ![]() 4) Pour la gaité et la joie, tu as les balades et les nombreuses rencontres prévues. Trop de joie tue la joie ! J'espère avoir été clair. Dernière édition par franck le Mar 12 Sep 2006 15:05, édité 2 fois |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Et pour la joie, la gaieté, la bonne humeur ça se fait très bien aussi par MP et c'est plus personnel aussi
![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Sinon ça va devenir le même bordel que chez les MG's
|
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
oui obi a raison alors arretons tout de suite
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai qu'on poste souvent pour rien dire, hein !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Yes et c'est pas peu dire ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Nosanama |
![]() |
|||
Invité |
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Alors d'abord, super bon anniversaire à moi avant qu'il ne soit trop tard ! ![]() Pis merci à ma chérie d'amuuur de c'te petite surprise, quelle rebelle ! ![]() Et merci à tous les zot de l'intention ! ![]() Merki NadievskA, Kawanight, Beren, Benji, Oby, Lyly, Patoche, Titenat, Zizimolo (promis, j'me moquerai plus), Bad guy et Franck pour ton "autodestruction dans la journée" et ton juste rationnalisme (T'as été piqué par le syndrôme du "Et si tout le monde faisait comme vous ???!!!" ??????!!!!!!!!!!!) ![]() Et pour poursuivre la discussion dans ce sujet approprié : "Si d'abord qu'on est des motards, hein, et bin, y a quand même un certain esprit """""rebel"""""" dans la motardie, qui faudrais des fois, voir à pas trop oublier, par ezempl', quand qu'on poirote ent' 2 bagnoles dans le buchon, au lieu eud' doubler, hein , j'vous f'rait dire !" ![]() ![]() Merci encore Franck pour ton (super) bon boulot d'"amin"-chef et bon anniv à Rainette ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est con c'est l'annniversaire de PCR aujourd'hui je lui aurais bien souhaité moi
![]() ![]() Bon ben je la phone alors ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
il est bloqué quand ce topic grand chef sioux?
maintenant que ce qui était à dire, a été dit, il n'est peut être plus necessaire de s'étaler sur le sujet, nan? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |