|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveauté, encore ... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
on a vu les nouvelles HONDA,
voici la nouvelle 1000 suz' (si qq'un a des infos sur la nouvelle R1 je suis preneur) ![]() ![]() ils ont voulu faire un GT ? ![]() sont fous, 2 pots c'est lourds! ![]() ![]() ![]() en noir: ![]() amortisseur de direction géré électroniquement: ![]() repose-pieds réglables: ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Perso, je viens de bouquiner Moto Revue et Moto Journal qui en parlent et franchement je la trouve pas terrible esthetiquement parlant.
Vu de façe, je la trouve limite moche! M'enfin, ça n'en reste pas moins une suz' et elle doit marcher super fort. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je suis du même avis, c'est pour ça que j'ai pris le 750
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
T'a eu raison, car avec ces pots, ils ont voulu concurencer la ZZR1400 ![]() Jérôme. |
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
Y on mis deux pots car ils sont nostalgiques du 1000 TLR
![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
il va falloir qu'ils changent de desinger pour les échappement chez suz'
![]() pour la R1 c'est pas avant 2008? non?! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
non non, 2007, présentation officielle bientôt
![]() |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Pas besoin de changer de designer chez suz', ils pensent "efficacité" EUX, les deux pots equilibreront l'ensemble sans diminuer l'angle d'inclinaison, le K5 aussi était decrier lors de sa sortie, maintenant c'est une bien belle moto, il suffit juste de s'y habituer ...
Tu l'as deja ton 750 David ? ... On passe te voir demain au salon ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
presque, le ZX10 est vendu depuis 1 semaine, et le 750 est bientôt dispo. (je vous ai pas vu aujourd'hui au salon, mais de toute façon y'avait du monde) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Tu nous as vu nous, et les quelques gonzesses qui passaient a cote, hein mon salaud
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
après la nouvelle CBR, après la nouvelle GSXR, c'est le tour de la nouvelle ZX6R:
![]() ![]() d'autres photos et commentaires sur ce lien. Perso j'aime beaucoup ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai .... mais c'est pas bô l'éfficacité! ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Le gex on dirait un jouet
![]() Genre un gros bout de plastoc, je suis sûr que dans Toy Story, ça jurerait même pas. Et j'aime pas les feux du zx6 :/ Décidement, je suis de moins en moins séduit par le design "moderne". /me retourne admirer son rsv de 2002.... |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
le zx6, c'est la zx10 lavée trop chaud,
![]() et pis la 1000gex, bof, ça devien trop routier là j'attend de voir la r1 2007 ( j'espere qu'elle ressemblera pas à la r6 au moins !) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |