|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vendredwich au Tommy's !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut la bande de loutres et autres belettes à moto !!
![]() Et si on se faisait un maxi burger au Tommy's Labège (face gaumont) en ce prochain vendredi 29 Septembre ? ![]() ![]() ![]() ![]() Je récupère les premiers 22 euros en liquide ou chèque lors de ce dwich !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Oulah, ca c'est de la prevoyance dis donc.... Mais ton idee me plait bien...
Je crois que je vais dire oui. Comme ca je t'amenerais tes dvd. A+ Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
c prof qui va etre content
![]() trop loin pour moi, au moins j'arriverai pas en retard ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ca devrais le faire.
Reste à savoir si il servent vite vu mes impératifs horraires. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Je pense que j'y serai (100m du boulot !!)
![]() |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
J'y serais peut etre mais avec des collègues pour parler boulot. Je me joindrais à vous pour un café si jamais
![]() |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Je passerais vous faire un ch'ti coucou, mon école est juste à côté! Mais vite fait étant donnés mes horaires! A dredi tout le monde!
![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Why not...
à Dredi les loulous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
je crois que ca crains pour moi, because reunion a ma boite
![]() a voir vendredi mais je crois que ca sera sans moi... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
+ 1
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
+1 aussi
|
|||
|
||||
jeromedjej |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi j'y serai aussi +2 ... euuuuuh desole Gyz... tu aurais enfin pu voir ma moto a 4 roues .....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
+1
Vers qu"elle heure ? @+Chris ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
trop loin pour y aller en bicyclette !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
AHHHHHHHHHHHHHHHHH je viens de me faire une frayeur suis tellement surmenée que j ai cru que je m etais pas inscrite sur la BDD
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |