|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vous y croyez ? ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Nan, pas de sujet super philosophique ici
![]() Juste une annonce sur eBay que j'ai trouvé via un autre forum moto sur le web... http://cgi.befr.ebay.be/SUZUKI-TL-1000-R-NEUVE_W0QQitemZ280021764769QQihZ018QQcategoryZ40295QQrdZ1QQcmdZViewItem Un TLR quasi neuf pour 5000€...le vendeur semble sérieux puisque presque 50 éval positives... ![]() Menfin, moi ça m'intéresse pas (pi je me méfie toujours) mais on sait jamais pour certains ![]() Tchussss |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Ouaips sauf que la plaque est bizarre.....cela ressemble à une plaque anglaise et l'annonce vient de belgique donc la moto est full........et pour l'immatriculer et l'assurer, ça va être la grosse galère.......j'ai déjà donné et je ne m'y avanturerais plus........
|
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ok avec yoyorf, galère pour immat, voire pour passer à la DRIRE (mines) sur le détail il indique 150 Ch.
alors le prix final n'est pas encoe atteint (pas encore d'enchères en plus c'est zarb.). il indique gros entretien à 9000 Km ? ou alors elle est restee longtemps sans rouler !!!!!!!!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
omer, c'est un "achat immédiat" il n'y a pas d'enchères possibles sur ce type d'annonce, et le prix est fixe. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
M'enquerai plus que ça, que tu commences par un brélou pareil !!! Allez zou, files à la rubrique "vieux tromblons, - de 20 chevaux" ![]() ![]() Comment ça se passe pour le gonze qui achète une bestiole plus de 100cv en france ? pas de contrôle puisque carte grise française mais pas conforme à la moto... ça revient au même, au final... assurance non conforme en cas de pépins, etc... Gros entretien: s'est p'tet planté ? ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ok sorry, j'suis pas fana de ce genre de site d'achat en ligne !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Moi, si ! On peut y faire des affaire vraiment extra. Le tout est d'être certain de l'honnêteté du vendeur, et le système d'évaluations peut en donner une idée. Ceci dit, acheter une moto par correspondance sans l'avoir vue et sans avoir fait un petit tour à son guidon, c'est très risqué, que ce soit sur eBay ou par les petites annonces du Publi. Mais ça, tout le monde le sait, non ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Clûr ! ![]() Cependant, ce qui se fait beaucoup sur eBay, c'est que tu clickes sur "Achat Immédiat" mais cela ne veut pas forcément dire que tu achètes obligatoirement - le plus souvent, cela veut dire que tu as les moyens de l'acheter, qu'à priori tu es intéressé et que donc tu vas justement venir voir l'engin, l'essayer, etc... Ce n'est que là que ce décidera la finalité ou non de la transaction. Effectivement, ce n'est pas parce que tu click que tu es obligé de payer... Menfin bon, je suis d'accord avec toi Franck, on peut vraiment y faire de supers affaires !!! Encore faut-il tomber sur des gens sérieux... ![]() Tchusss |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
trop gros pour toi de toutes façons jeune padawan !
Ne grilles pas les étapes si tu ne veux pas y laisser des plumes ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Aucun intérêt pour moi puisque je ne pourrais même pas la conduire alors ![]() C'était juste pour connaître votre avis pi pour vous transmettre l'info pour ceux qui auraient pu être intéresser ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |