Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
583 kms en K12GT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 21:56 Sujet du message: 583 kms en K12GT

Invité

bah oui spamafote.gif après un petit essai, j'ai pas pu resister fait_2_doigts.gif et j'ai troqué la RS contre une GT 2006 full options et aujourd'hui moto.gif rodage donc correzienne le retour
donc, je vais vous raconter comment j'ai ressenti les choses, en comparant avec l'ancienne mais sans termes techniques, juste du plaisir

alors deja, 30 kgs de moins donc à l'arret cool.gif plus facile a bouger
prise en main facile, les commodos tombent sous les doigts et la position de conduite est agréable yeah.gif

contact, l'ordi de bord s'allume et indique tout ( trip 1/2; temp ext, niveau d'huile,km total, conso moyenne, autonomie etc....)
vroum, bruit agréable et 1ers tours de roue danseurs.gif

la moto est bcp plus legere et maniable que la RS, elle s'inscrit avec précision la ou on le désire et absorbe les virages avec une facilité deconcertante icon_mrgreen.gif
les vitesses s'enchainent, le freinage est (tres)puissant et assure une sécurité maximum. dodo.gif

oh icon_eek.gif , un tunnel ( vers st antonin icon_wink.gif ) et la, on s'apercoit que les phares xenon ne sont pas qu'une option a la con, ca eclaire vraiment mieux costaud.gif , c'est impressionnant fait_2_doigts.gif
les paysages defilent et les revetements egalement, et la, on s'apercoit que l'ESA ( reglage electronique des suspensions au guidon) n'est pas qu'une option a la con, on sent vraiment une difference d'amortissement selon le mode choisi ( sport, confort, normal ) et sans rien n'avoir à toucher et en roulant cool.gif
je passe sur les poignees et sieges chauffants qui ne sont d'aucune utilité par ces temperatures, mais cet hiver youpi.gif
quant a la bull electrique, c'est du plaisir pour les grands hehehe.gif
une autonomie meusieur.gif bien que l'ordi soit un peu optimiste , je pense, sur les kms restant possibles a faire

bref, au bout de 500 et quelques bornes, rien que du plaisir, une moto qui reagit au doigt et a l'oeil, en toute trabquillité et en securité
2 points negatifs a mon avis: selle conducteur dure, qui fait mal au cul.gif et une poignee de gaz tres sensible qui surprend et peut mettre un peu en defaut sur une manip ou autre

allez, une photo pour le plaisir

imag7692c.jpg

imag7692c.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 307 fois

imag7691b.jpg

imag7691b.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 305 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 22:02 Sujet du message:

Voilà un homme "amoureux" de sa moto. Ca fait plaisir à lire un tel récit.
Bonne route à vous deux sur ce nouveau joujou icon_wink.gif .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 22:09 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

yeah.gif Belle aquisition.
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

coolman Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 22:35 Sujet du message:

Invité

bravo a& toi le vieux ( ben oui bm = vieux ) te souhaite beaucoup de bonheur a son guidon icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 22:40 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

icon_lol.gif Alors c'était donc ça le secret !!!

Tout d'abord je te félicite et te souhaite beaucoup de bonheur avec cette moto (dont je connais la partie cycle et le moteur icon_wink.gif ) !!

J'ai fait le choix plus raisonnable de la R1200RT, pour découvrir le Fameux Flat de monsieur Béhèmedoublevé... et parce que la tienne coûtait 2000 euros de plus...
Par ailleurs, ces flancs carénés démesurément énormes ne m'attiraient pas trop (risque de rayure très visible, et sans parler d'une chute malencontreuse à l'arrêt...)

Mais tu n'auras aucun soucis !! je te souhaite beaucoup de joie !!!
yeah.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 23:23 Sujet du message:

Féloch' mister yeah.gif

Plein de joulis km à vous deux yallah.gif

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 23:38 Sujet du message:

plouf ...

ta deja frotté les valises dans les virolos icon_rofl.gif
Trés belle ta monture qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et qu'elle prenne soins du dos de la miss. icon_wink.gif
smack.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 23:51 Sujet du message:

Invité

Félicitations mon garçon......

Bon apparemment, t'as l'air vraiment content de ton achat et tant mieux, c'est ça qui compte....Profites en bien, mais au fait on a pas eu les commentaires de madame sur la place SDS ?????

En plus c'est génial on va pouvoir profiter des valises pour le bol, donc tu vas tout porter et nous on voyagera léger !!!!! It's a joke

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 04 Sep 2006 13:10 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Et pour couper le contact tu fais:

"Ctrl+Alt+Suppr" icon_mrgreen.gif Ahhhh pas taper coups_de_marteau.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 04 Sep 2006 14:38 Sujet du message:

Invité

Allez et encore une SDB cabine de douche equiped !!!! icon_rolleyes.gif pffff.gif

icon_lol.gif Bonne route avec ta nouvelle péniche !!

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 04 Sep 2006 19:28 Sujet du message:

Invité

Titange a écrit:
Allez et encore une SDB cabine de douche equiped !!!! icon_rolleyes.gif pffff.gif

icon_lol.gif Bonne route avec ta nouvelle péniche !!

ah non coups_de_marteau.gif elle est pas equipee cabine de bouche anconetti, rougit_de_la_mort.gif
elle est beaucoup plus fine que la RT de notre ami RV
allez si tu veux mitigeur equiped icon_mrgreen.gif

quant aux propos altermondialiste de notre philou ( icon_wink.gif private joke ), notre josébovéMT à nous, sur la prochaine quelle qu'elle soit, ( enfin, j'me comprends selon........... icon_lol.gif ), elle en aura autant d'electronique embarquée ( seulement, chez honda, comme pour eux, c'est nouveau, tout n'est pas encore bien au point icon_mrgreen.gif )

sinon, je tiens a rassurer les puristes, la boite claque toujours autant icon_confused.gif , au moins, on sait que la vitesse est passée icon_wink.gif

merci pour vos souhaits bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 04 Sep 2006 19:32 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
elle est beaucoup plus fine

icon_eek.gif Vous parlez bien de BMW là ? Les paquebots bavarois ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 04 Sep 2006 20:18 Sujet du message:

franck a écrit:
Citation:

Trop dur!
Il leur faut d'abord descendre tout le Danube avant de se faire exporter icon_eek.gif

Je comprend pourquoi RV a attendu si longtemps icon_mrgreen.gif

Sp!ke, quote de porc approuved
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 04 Sep 2006 20:59 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Citation:

des paquebots?quels paquebots? hein.gif
non, tu te trompes franck, c'est yamaha qui fait des moteurs de bateaux icon_mrgreen.gif BMW, ce sont des voitures et motos moto.gif

tu sais, celles qu'on critique et qui ne laissent pas indifférents quand on les a essayées
icon_wink.gif celles qui sont dotées de technologies de pointe nouvelles, et qui, au bout de quelques temps, sont installées sur les modèles des autres constructeurs, après moults critiques ( comme l'ABS).
celles étudiées en soufflerie, permettant un CX performant et des consommations amoindries fait_2_doigts.gif ( demande a RV costaud.gif )

celles qui bénéficient de 2 ans de garantie et d'une VERITABLE assistance ( pas comme d'autres constructeurs icon_confused.gif )
celles dont on nettoie très peu la roue arrière, grace au cardan et sur lesquelles on économise un kit chaine tous les xxx kms

elles plaisent ou pas, certes, mais elles ont, comme chaque marque, une identité différente et des sensations personnelles, le tout c'est d'essayer sans à priori icon_lol.gif et d'apprécier..............ou pas
mais bon, c'est pas des bateaux quand meme icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 04 Sep 2006 21:04 Sujet du message:

eric du 82 a écrit:
celles étudiées en soufflerie, permettant un CX performant et des consommations amoindries fait_2_doigts.gif ( demande a RV costaud.gif )

C'est vrai! Et ca marche aussi pour les moto qui leurs collent au train!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: