Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau système de menu !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors, on le garde ce joli petit menu ?
Oui
95%
 95%  [ 22 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Rien à péter
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 12:10 Sujet du message: Nouveau système de menu !

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
J'avais un peu de temps ce matin pour bricoler un petit système de menu, qui permet d'afficher le forum en pleine page sans perdre le menu [MT] !

Hé hé ! Plus aucune excuse pour ne pas accéder au site par la page d'accueil icon_twisted.gif

Donc : lorsqu'on clique 'Forum' a partir de la page d'accueil du site, le forum s'affiche maintenant dans toute la page ( icon_arrow.gif un petit 'Actualiser' ou Ctrl-F5 sera peut-être nécessaire...) . Mais.... sur la gauche il y a un petit carré gris [MT]. Pose ta souris dessus, et Ô magie, un menu apparaît ! Clique sur un lien pour accéder à la page. Re-Ô magie, le menu principal du site apparaît avec la page demandée.

Si la magie ne marche pas pour toi icon_cry.gif , dis-le ici, il manque peut-être un soupçon de poudre de perlin pimpin...

J'espère que ça va vous plaire, les [MT] ! En préparation -> un système pour minimiser la partie haute du forum (logo / menu...) pour une navigation [MT] plus discrète... au bureau icon_lol.gif

Service Technique [MT] (section Recherche & Développement) a vot' service !
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Mar 01 Avr 2003 12:18, édité 4 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 12:15 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif waouh mais c superrrrr icon_biggrin.gif

keske t fort mon franckounet !! smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 12:19 Sujet du message:

Invité


C'est joli, c'est high-level, c'est pas con, mais je préferais avant... icon_rolleyes.gif
Je vois pas l'intérêt du forum en pleine page, expliquez-moi...

JUL
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 12:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
L'idée, c'est de garder sous la main le menu du site, mais sans occuper un quart de l'espace vertical de la page.
Certains [MT] accèdent directement au forum sans passer par la page d'accueil pour n'avoir que le forum affiché, sans le menu principal. Ben maintenant ils pourront l'avoir sous la main !

C'est fatiguant de cliquer, de taper du texte et de bouger la souris, tu sais, alors avoir le forum en pleine page, ça permet de lire plus de trucs d'un coup avant d'avoir à bouger une main icon_razz.gif

Et puis c'est high-level, aussi ce bordelou icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 12:33 Sujet du message:

Invité


Ouais... C'est vrai, dans ce contexte... Pourquoi pas...

JUL
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 13:12 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif a ce compte là moi j aimerai bien un acces direct "index du forum" icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 13:22 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Pas mal du tout ce bousin. J'espere que ca marche bien aussi sur mon browser préféré : Opéra. Je te dirai ça ce soir.
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 13:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
skyfille a écrit:
icon_eek.gif a ce compte là moi j aimerai bien un acces direct "index du forum" icon_redface.gif

C'est à dire ? J'ai po compris ???
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 13:34 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Glop glop,
c'est super...

Par contre, quand tu fais défiler la page avec l'ascenceur ou la roulette, le menu il suit avec un temps de latence, et ça fait boïng boïng (si si, parfaitement, colle ton oreille sur l'écran tout prés du coin haut gauche et écoute bien, ça fait réellement "boïng boïng" icon_lol.gif )... c'est assez surprenant icon_eek.gif

Bilou (houba houba hop !)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cedras Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 14:07 Sujet du message:

Invité


Waouuuuu....
J'suis scié (fo dire que vu mon niveau...)
Mes respects mon capitaine!!

PS: je vais devoir remettre "mon" site a jour.... icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 14:08 Sujet du message:

Invité


justement bilou, c'est fait exprés !
c'est pour les gens comme toi, j-nono ou moi qui n'avons rien d'autre à foutre... comme ça on peux jouer à cache-cache avec le boing-boing-menu ....

J'te vois, j'te vois plus,j'te vois, j'te vois plus,j'te vois, j'te vois plus,j'te vois, j'te vois plus.... icon_lol.gif

quoi ? tusors.png

ah ? bon ..... je_sors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 15:28 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
C'est à dire ? J'ai po compris ???


c 'est a dire:
exemple: je suis en train de lire un post ds mise a jour et ke paf j ai envie de revenir a la premiere page du forum...je fais comment, ya pas de lien ds le volet? donc il faut ke je descende ma souris et ke j aille cliker sur "motards toulousains index du forum" si le lien etait direct ds le volet bah moi non plus j aurais pas sans arret a bouger ma souris icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 15:42 Sujet du message:

Invité


J'y crois pas, t fainéante à ce point?!?!?!
Ah les Corses, z'ont pas volé leur réputation!!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

OK, OK, je_sors.gif

JUL
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 15:49 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
skyfille a écrit:
... si le lien etait direct ds le volet...

Boum voilà.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 15:49 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif merci franckounetttttttttttt icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif smack.gif smack.gif smack.gif smack.gif

Jul--------> tusors.png
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002