Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau système de menu !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors, on le garde ce joli petit menu ?
Oui
95%
 95%  [ 22 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Rien à péter
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Sky Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 12:31 Sujet du message:

Invité


c'est pas un peu fini vous deux?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 14:02 Sujet du message: Tout s'explique...


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Haaaaa, tout ça me rappelle l'époque bénie où je passais mon brevet d'astropilote. J'avais été repéré par un maître Jedi lors d'une compétition de road-racers sur ma planète natale alors que je n'avais à peine qu'une quinzaine d'années. Je m'étais bricolé pour l'occasion un road-racer sur une base de Santhroâ, modèle Hesspé, et déjà j'avoinais grave et faisais régner la terreur dans les quartiers sombres et malfamés de l'astroport de Lapporthe de Vaireçaille. Recueilli sous l'aile protectrice de mon mentor, j'apprenais à contrôler ma fougue de jeune loup prêt à en découdre avec la galaxie entière et surtout avec cette bande de techno rebelles aux commandes de leurs Skoutairres.

Fort de cet enseignement, je commençais mon apprentissage pour devenir moi-même un jour, un Jedi. J'étais déjà un grand pilote (ndla : arf arf arf) et mon mentor, maître Obi-Silaindre, m'ouvrit les portes de la connaissance ultime en m'initiant au Véthouine, une philosophie de la Vie calée à 90 degrés. Mais son enseignement ne s'arrêtait pas là, il me mettait surtout en garde de ne pas me laisser séduire par le côté obscur de la Force, de me méfier des Khatpat-Sanzames et autres Ghromonaux, deux sectes dissidentes menées par des mercenaires à la solde de l'ennemi, les Kékéspaurthifs et les Khrosseuhs...

Mais tout homme, même le plus entraîné et qui aurait la Force Véthouine comme alliée, a ses faiblesses. Quelques années après que mon mentor eut été rattrapé par la folie et la sénilité pour devenir un Fhoutukaiceuh, à mon tour je me suis laissé tenter par les muses affriolantes des Kékéspaurthifs, les soeurs Fhoûl (Fhoûl-Bârouffe l'aînée et sa cadette Fhoûl-Pauhouaire). Il faut dire qu'elles ne manquaient pas d'arguments, ces deux-là, et nombreux sont ceux qui se sont noyés après avoir suivi leurs chants de sirènes aux reflets argentés... que le grand dieu Thouine ait pitié de leur âme... Heureusement pour moi, ma Force Jedi alliée à l'ETB m'a permis d'échapper à ce sort tragique. De cette lutte sans merci entre le côté obscur et le bon côté de la Force s'ouvrit à moi une nouvelle dimension, la dimension absolue, seulement connue des puristes : le Troâppatanglé...



Dark Bilou & Silver Dayto ( fume_un_pete.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 14:38 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif EXCEPTIONNEL icon_eek.gif

Tu es mon idole a tout jamais bilou...ke ce soit ecrit!!! icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 14:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Oui ben pareil que la korsikette, maître Jedi.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Absolut Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 15:02 Sujet du message:

Invité


Du high level !!!!!

C'est formidable ce petit menu qui se promene et nous suit partout icon_wink.gif bouquine.gif

Je trouve cette petite amelioration plutot commode et discrete !!!
De plus il me tient compagnie et me fait du bien au moral,c'est un compagnon fort sympatique,il lui manque que la parole icon_lol.gif icon_lol.gif
C'est possible cher webmaster icon_lol.gif icon_lol.gif

Ne me l'enleve pas sinon la vie va me sembler morose et enuyeuse !!!
On s'attache vite a ces petites betes icon_lol.gif icon_lol.gif

Meme mon chat ne peut plus s'en passer il regade mon ami avec des yeux envieux et peut etre est-il un peu jaloux !!!
Si tu le suprime tu aura sur la conscience ma tristesse et la greve de la faim de mon chat !!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 15:35 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif icon_lol.gif ce site part en saucisse total!!!! icon_lol.gif icon_lol.gif

entre mongola , le chat d absolut et dark bilou et toutes les conner*es de partout, on n arrive meme plus a avoir une discution serieuse icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
mais ke vont penser les gens????

Et bien ils vont penser qu ici regne une bonne ambiance et kon est tous allumés!!! icon_wink.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

moi je me dis kon a plus de limites ..... icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 15:55 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
skyfille a écrit:
...ce site part en saucisse...

Saucisse ???? où ça, où ça ??? icon_eek.gif
On se fait un petit barbecue ?

skyfille a écrit:
... et kon est tous allumés!!!

Ha bin ouais, comme le barbecue !

Bilou (ça sent les herbes, non ?)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 15:57 Sujet du message:

Invité


T'es trop fort et j'espere bien avoir l'occasion de te connaitre à ma prochaine visite sur toulouse !
Surtout continue dans cette voie là... celle du coté obscure de la force hein ! lol, et surtout merci d'égayer mes journées au taff' !!!

Zeb ki pourrait lire des heures et des heures les contes de Bilou !
 
 
Répondre en citant
 
Natoutouille Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 16:08 Sujet du message:

Invité


Big Bilou, tu sais que tu commences à m'inquiéter toi ? tu dors quand ? tu manges quand ? Et puis surtout, t'es bien sûr de mettre ce qu'il faut sur le narguilhé le soir ????

Dis Bouly, heu pardon Bilou on pourra l'essayer aux herbes de provence ton narguilhé fin mai quand on sera dans ton pays , allez bilou dis oui !!!!

PS. t'étonne pas si les hommes en blanc viennent te chercher avant l'heure ce soir pour te ramener, je les ai appelé... suis vraiment inquiète moi ! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 16:19 Sujet du message: Re: Tout s'explique...

Invité


Bilou a écrit:
il me mettait surtout en garde de ne pas me laisser séduire par le côté obscur de la Force, de me méfier des Khatpat-Sanzames!


Comunication interSpace MT Station :
"Ici le chef de la Force tres obscure(mais alors trés trés obscure)
"Faz-Le rouge...." icon_twisted.gif
" Ceci est un defi pour "Dark bilou" pour ce mesurer a moi
dans une course sans merci pour la domination de la planete Jefédaiboulocches....."
" Le vaincu devra s'incliqué chaque jour devant la monture du vainqueur"
" Oseras-tu relever le defi espece de Whoukie a trois pattes !!! icon_twisted.gif
Ending comunication interrupted..........
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 16:46 Sujet du message:

Invité


Hé hé, heureusement que l'esprit d'Obi-Silaindre continue de vivre en ses disciples et particulièrement en Desmo-Julss, toujours prêt à attendre icon_twisted.gif les âmes égarées...

Could the Desmo be with u...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 16:48 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
"Missa veut pas voir bouloches.
Voussa pas devoir courir risquer mettre bitume en feu.
Mauvais pressentiment pour brelouzes.
Missa devoir réferer maitre Gungans.
Missa trop peur pour Voussa."

Jar-Jar Binsouille
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 16:51 Sujet du message:

Invité


Bibouille a écrit:
"Missa veut pas voir bouloches.
Voussa pas devoir courir risquer mettre bitume en feu.
Mauvais pressentiment pour brelouzes.
Missa devoir réferer maitre Gungans.
Missa trop peur pour Voussa."

Jar-Jar Binsouille


Dites... il vous reste un peu de cette gomme magique ??? pk là pour vous suivre, il m'en faudrait bien une ptite dose quand mm ! mdr
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 16:56 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif remark jar jar et le chameau a coté de bibouille zon preske la meme tete non?
 
 
Répondre en citant
 
Natoutouille Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 17:05 Sujet du message:

Invité


Quoi vous m'avez appelé, Missa Missa est là pour vous servir mes amis MT




head_bg.jpg

head_bg.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 157 fois

 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002