|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RAZ LE BOL Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
choups |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Contrainte d'utiliser la voiture depuis maintenant 1 an suite à la vente de ma moto, ce matin sur le périph pour aller au boulot, la goutte d'eau a fait déborder le vase:
De Roques à la cépière une dixaine de motos nous ont doublées, évidemment en esprit motards nous nous sommes décalés pour faciliter leurs passage et seulement un motard sur dix remercis et encore, c'était un scooter!!! Ce n'est pas la première fois mais tout les jours que je le remarque et que ça me met en colère, je comprends mieux maintenant pourquoi certains automobilistes ne se décalent plus. Amis motards, faites de votre mieux pour dire merci! |
|
Prof |
![]() |
Invité |
Quasi systématiquement pour moi... mais quand ça se justifie, c'est à dire si ça s'est avéré utile !!
Je rappelle du coup qu'il y en a qui se f..traient dans le fossé pour laisser passer un motard qui a pourtant le champ libre pour dépasser ! Comme quoi, des excès et autres abus, y'en a de partout... |
|
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Cela rejoint un autre thème...
![]() Quand vous croisez un motard, normalement les deux se saluent... ![]() Hé bien, posez-vous la question: si ce n'est pas vous qui commencez à tendre les doigts, est-ce-que l'autre prend l'initiative ? (malheureusement rarement... ![]() One life. Live it ! |
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
et puis quand tu es entre deux files, tu te verrais laisser la jambe tendue pour remercier tout le monde ? quand il y a trop de circu je fais un geste de la main de tps à autre ...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
kwad9 |
![]() |
Invité |
C'est l'histoire de deux motards qui se croissent et se disent... "je suis sure que si je le salut pas... ce motard du dimanche ne me répondra pas...." ![]() Pour revenir au sujet à chaque foi, si je peux... |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sous la pluie ou sur l'angle j'essaye d'être le premier et de tenir le plus longtemps...
Sinon c'est pas marrant... Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et puis parlons en du "salut motard"..
![]() C'est souvent deux doigts ridiculement tendu alors que les autres agrippent encore la poigné. Quelque chose qui se voit de très loins, car de série les poignés sont en caoutchou noir, et la pluspart des gant aussi. Alors avec un blouson foncé, c'est pas gagné. ![]() Sans oublié ceux qui daignent lâcher le guidon pour placer la main pile à la hauteur du rétroviseur d'origine, donc forcément non seulement c'est très visible. Mais en plus ca ne porte pas du tout à confusions. ![]() Bon tout cela bien sur pour la population motorisé qui arrive à regarder ailleurs que fixement devant devant lui. ![]() Parmis les motivé, il y a ceux qui se plaignent que l'on ne se salue pas de part et d'autre de la rocade. Etant donné que la rocade est beaucoup plus roulante que les autres route, je pense que j'ai plus d'attention à porter sur le mec qui va me déboiter sous le nez, que les gaziers que l'on croise. D'accord en croisant un groupe de motos. Pis pour se retrouver la main en l'air tout l'été...Les vitesses, elles ne se passent pas toute seules non plus. Ceci est un exemple de signature |
Blake Snake |
![]() |
Invité |
Pour ma part, qu'il y est remerciements ou pas! Je me débrouille (en bar), pour laisser passer, même en plein dépassement sur file de gauche ça circulera!
Après, Salut ou pas ! faites juste gaffe de pas vous planter ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Moi, je tends la jambe (doirte, ou la gauche, ou les deux en même temps), enfin, surtout quand il fait chaud et que le moteur Rotax de Beemini surchauffe délicatement l'intérieur de mes cuisses : ça permet de refroidir...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Mais qui c'est ce "Rotax de beemini" boudiou attend qui l'aprenne ça Juju, et pis quand même tu crois que s'en ai des choses à dire sur ce forum ![]() ![]() Aller j'te fais un gros ![]() Si vis pacem para bellum |
dums |
![]() |
Invité |
en tant que newbie, ben oui j'essaye de tendre la jambe ou bien un p'tit signe de la main suivant le temps, la vitesse et tout le reste. Ce matin j'avous que j'ai pas trop laché ma machine !!!
|
|
Benji |
![]() |
Invité |
Pareil que Boz, sinon c'est un coup à choper une crampe. Et puis si les gens se poussent juste pour qu'on leur dise merci ... j'crois qu'il y a encore un pb de comprehension ! Tu te pousses car cela ne te dérange pas dans la circu et que ça en arrange d'autre, ça doit surtout être civique comme geste, nan? |
|
![]() |
![]() |
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Je ne peux pas m'empêcher de remercier lorsque l'on me rend service ... (une autre génération ?)
Et me faciliter le passage, c'est me rendre service - en principe, quoique parfois ... ![]() Pour le salut entre motards, sauf contraintes circulatoires, je le fais. Et même pendant mon intermède scootereux j'ai continué à le faire. Mais là le nombre de motards qui ont répondu, je peux perdre quelques doigts je crois qu'il m'en restera encore asssez pour les compter ! ![]() |
omer |
![]() |
Invité |
bin ouais koi !
c'est civivque de remercier d'un p'tit signe la boitaroues qui s'écarte pour me laisser passer ! et puis le signe aux "tarmos", bin des fois je fais un signe et le blaireau qui me dépasse ou me croise fait meme pas semblant de répondre, alors moi dans ma p'tit tete je pensse : "vas c... conn..d !" |
|
Benji |
![]() |
Invité |
je dis pas le contraire mais les deux mains sur le guidon c'est quand même plus sécu et quand il y a de la circu, faut aussi se dire que le motard ne va pas rester la patte en l'air pendant tout le trajet, nan?
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |