|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
3 bonnes nouvelles / initiatives ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut les Djeun's !!! (Angel ®©)
Alors voilà, quelques news que je trouve plutôt intéressantes :
![]() - la nouvelle partie du site eBay strictement dédiée aux 2 roues (re : enfin !!! ![]() - Le Code de la Rue, une iniative de la Mairie de Toulouse plutôt intelligente ![]() ____à télécharger là Vous pouvez en discuter ici ![]() En précisant de quoi vous parlez bien sûr ![]() V+++ ![]() |
|||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
Code de la rue :
je ne pense pas qu'un deux roue sur une voie de bus puisse etre considéré comme un chauffard...Ces voies sont tres pratiques pour les deux roues, tant qu'on respecte la circulation des bus et les autres usager. C'est toujours préférable au trotoir riding et autre variantes.... Pour le reste, rouler en velo sur trotoir n'est pas plus chaufardesque, les voies de bus étant succidaires en velo vu la vitesse de ces derniers et les voies normales n'en parlont pas... Y des pistes ciclables...oui mais pas partout et le trotoir en velo est à mes yeux une solution tout fait raisonnable à condition bien sur de ne pas pousser méme sous un bus par mégarde... Je m'arreterai là... ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
code de la rue?!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Code de la rue : (oui, je sais ce qui suis n'a rien à voir avec les deux roues puisqu'il y en a 8
![]() Je constate toutefois que le "sujet épineux" de la circulation des genses à 4 roues sous chaque pied est encore éludé... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
je suis tout à fait de l'avis de Riké, et je dirais même plus "que les flics commencent par faire respecter le code de la route" pour commencer !!! L'autre matin, petite rue perpendiculaire à la rue de la pomme, un chauffeur s'arrête pour livrer son colis et taper la causette avec la vendeuse. J
e patiente ...., je patiente, ... un petit coup de klaxon ... et je vois dans la rue un 'couple' de municipaux à pieds. Je me dis choutte, ils vont le faire bouger ce c.... qui fait ch... de bon matin ceux qui vont au boulot avec des horaires fixes. Les flics viennent me voir et me disent : vous savez Monsieur que c'est interdit de klaxonner en ville ?? ![]() ![]() Y se foutent de moi .. ![]() ![]() Je leur dit gentiement : Ca fait un moment que je patiente mais le Monsieur bouche la rue à discuter dans le magasin. Réponse de la police : Il livre, vous patientez !! ![]() 'tain, je suis d'un naturel très calme parce que je garde tout en moi, mais là franchement, j'suis encore chaud bouillant d'y repenser, et je préfère pas vous dire mon sentiment à l'égard de ces ....... ![]() Alors, oui, ils me font bien rire avec leur code de la rue (Mon C..) Décolé pour tant de vulgarite, ce n'est pas mon habitude, mais j'suis dégouté, limite s'ils me mettaient pas une prune en plus. Dont acte. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |