Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Des nouvelles du P'tit Bidon

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P'tit Bidon Message Posté le: Jeu 12 Oct 2006 12:39 Sujet du message: Des nouvelles du P'tit Bidon

Invité

Salut à Tous ! la_vache.gif

Oui bon je sais, je n'habite pas à Toulouse et par conséquant ne participe pas aux apéros et autres balades 'Motards Toulousain'... icon_cry.gif Je ne passe pas ma vie non plus a poster des messages sur ce forum (Même si je passe régulièrement le lire) et je ne connais qu'un seul membre du forum en vrai: Skipper. v_copain_motard.gif

Je ne sais pas si je suis un Vrai motard non plus. Trop timide icon_redface.gif dans mon attitude et peut être pas assez couillu dans ma conduite moto2.gif (J'utilise les freins avant les virages, moi, même si l'usure de mes pneus et plus dans l'ovale que le carré...)

Mais je suis profondément Sudouestiste (Né à Castres élévé en plein air et nourri au grain) Je passe la majorité de mes vacances en région toulousaine et je passe ma vie (Parisienne) à monter des plans pour y retourner y vivre (à Toulouse). Et je suis attaché à vous tous car vous m'avez accompagné et remonté le moral lors de mes premiers tours de roues à moto. cool.gif

Bref...

Je me suis connecté pour mettre à jour mon profil et j'en profitte donner de mes nouvelles a ceux que cela interesses:

La dernière fois que je suis passé ici j'étais en pleine hesitations pour ma première moto en l'occurence entre deux sprint ST. Une rouge sans valoches yeux_en_coeur.gif et une noire toute équipée...

Ben depuis lors, j'ai acheté la rouge, roulé passionnément avec, et malheureusement été privé de son guidon par une boitaroue qui a changé de voie sur l'autoroute sans se soucier de son rétro, de son cligno ni des conséquences.... sawachier.gif Je m'en suis relevé indemne (j'y crois pas encore) et la moto est parti direct pour la piece (elle à fait un soleil et a rebondi des deux coté avant de s'ecraser juste a coté de moi qui avait fait la même chose de mon coté. (Spécial thanks a mes gants en cuir renforcés et à mon blouson en cuir épais et protection renforcées qui m'on sauvés les mains pour les premiers et la vie pour le second... Avis a ceux qui roulent en Tshirt l'été... tape.gif )

Aprés ca je suis parti en vacances en boitaroues... spamafote.gif et j'ai recupéré un vieux Honda SLR toupourri qui est aujourd'hui mon seul moyen de transport en attendant mieux.

Voilà, je suis en train de mettre des sous de coté fauches.gif pour pouvoir me racheter une moto kivabien et descendre avec pour venir (timidement et si je me dégonfle pas) venir vous dire coucou lors d'un apéro.

Je vous souhaite à tous bonne route et vous dis à Bientôt !

moto.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Jeu 12 Oct 2006 15:20 Sujet du message:

Ça va respirer !

youpi.gif Wéééé, cé mon coupain qui revient !!!! yadlajoie.gif

Bon retour parmis nous et vivement que tu viennes faire un petit tours dans le coin icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 12 Oct 2006 15:25 Sujet du message:

Ben écoutes, content de voir que tu n'as rien eu malgré ton accident icon_biggrin.gif
Au passage, désolé pour ta belle rouge icon_rolleyes.gif

Sinon, au plaisir de te rencontrer ici ou ailleurs icon_lol.gif

Bonne route icon_wink.gif

V+++ v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 12 Oct 2006 16:16 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Tu descends pour quel apéro ?

Histoire que je refasse encore une liste !! icon_lol.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

P'tit Bidon Message Posté le: Ven 13 Oct 2006 9:20 Sujet du message:

Invité

Hello

Hé oui Skipper j'ai enfin trouvé un peu de temps pour me poser devant l'ordi icon_smile.gif !

Merci Angel, et n'oubli pas avant de prendre le guidon, relis les conseils de conduite MT pour profitter a plein de potentiel de bonheur qu'apporte la moto.

RV... dès que j'ai ma nouvelle monture, je pose des jours de ReuTeuTeu et je descend pour un apéro. Certainement fin d'hiver/printemps. Il est de toute façon evident qu'avec ma prochaine moto je ferais ce que je n'ai pas eu le temps de faire avec ma sprint: un tour des copains de france.

(Nogent sur Marne - Bourges - Clermont Ferrand - Lyon - Avignon - Castres - Toulouse - Pau - Nantes et enfin retour à Nogent )

Avec au moins une nuit sur place a chaque etape. Je me prévois 15 jours en motard solitaire icon_smile.gif

Et donc il est evident que je prevoirais une etape apero avec le MT a toulouse....

Enfin, je n'en suis pas la: commencons par le debut acquerir ma future brele, on reparlera de tout ca au printemps ! Aprés un hiver parisien en 650SLR (devenu mon seul moyen de transport, je n'ai plus de boitaroues)

A bientot devant une mousse !

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: