|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Liberté de circuler dans les chemins] Manif le 21 octobre Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
je vois qu'il y a déjà beaucoup de propositions pour ce samedi (sortie MCAM ![]() ![]() ![]() Vous avez surement entendu parler de la circulaire Olin qui interdit le passage de véhicules dans les chemins "non-carrossables"... Vous avez déjà discuté (je retrouve pas le lien) du décret Sarko sur les rassemblements de voiture et motos. Suivant comment il est interprété, ce décret peut imposer à toute personne de déclarer à la préfecture ses balades (je pense aux Moto-clubs par exemple). Pour lutter contre ces lois qui pourraient condamner à court terme les activités vertes telles le VTT, les balades à cheval, la moto tout-terrain, le quad, le 4x4, il y a une grande manif' samedi 21 octobre :
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site du codever : http://www.codever.fr/ L'affiche de la manif : http://img201.imageshack.us/my.php?image=toulouseoct06codeverhd4.jpg |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Pour tout ce qui est des manifs, pétitions...
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par le photographe le Mer 04 Oct 2006 10:26, édité 1 fois |
|||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Tu veux dire "devoir" ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Il paraîtrait que moi aussi j'ai ce devoir...
![]() Mais, j'aimerais bien, le jour où j'en serai capable pouvoir aller poser les roues de Beemini sur des chemins qui sans ces baladeurs du dimanche en 4 ou en 2 roues ne feraient que se perdre faute de débroussaillage... ![]() ...alors je pense que j'en serai. ![]() P.S.: Et puis il reste toute l'aprèm' pour faire les photos du calendrier... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Alors dés que tu quittes la grande muette, viens vite signer cette pétition ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Qui sera là alors? ![]() Z'êtes où les boueux, vous allez viendre? ![]() Aves Jules, on y sera, pour nous, pour les boueux, pour ceux qui aimeraient mais qui n'osent pas franchir le pas, pour que nos gamins puissent encore se balader sur les chemins,... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Salut PCR, je (en tout cas pour une partie de la manif', aprés, je dois aller à Perpignan) ![]() A samedi ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah je devrai en être c'est à qu'elle heure ? et le RDV c'est OU allez y lachez vous ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Plus serieusement et tout particulierement pour Gaz:
![]() ![]() |
|||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Tu le fais expres Gazzman c'est écrit dans le 1er post de Piéton espèce de fou va
![]() ![]()
Rho zut le Yéti en BM m'a grillé |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Viendez nombreux, c'est pas seulement pour les crotteux, c'est aussi pour les balades RV, Sp!ke, Eric du 82, Skipper... orgueunaïzeïchun, c'est pour les VTTistes comme Boz... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon vous avez rien compris comme d'hab
![]() C'etait pour qu'on soit ensemble au depart de la manif. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() RDV à 9h30 (pour un départ à 9h40)
à la station de lavage l'Eléphant bleu
au début de l'Avenue d'Atlanta (côté Route d'Albi).
N.B.: La pyramide de mneus qui avait été prévue Place du Capitole a été annulée : pas la peine de vous faire un collier avec un vieux gommard... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Haaa!!!! heuresement que tu est là Isa. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |