Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Liberté de circuler dans les chemins] Manif le 21 octobre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piéton Message Posté le: Mar 03 Oct 2006 17:36 Sujet du message: [Liberté de circuler dans les chemins] Manif le 21 octobre

Invité

Bonjour,

je vois qu'il y a déjà beaucoup de propositions pour ce samedi (sortie MCAM moto.gif , essais du supermotard de Cahors gaz.png , photos.gif pour le calendar MT).

Vous avez surement entendu parler de la circulaire Olin qui interdit le passage de véhicules dans les chemins "non-carrossables"... Vous avez déjà discuté (je retrouve pas le lien) du décret Sarko sur les rassemblements de voiture et motos. Suivant comment il est interprété, ce décret peut imposer à toute personne de déclarer à la préfecture ses balades (je pense aux Moto-clubs par exemple).

Pour lutter contre ces lois qui pourraient condamner à court terme les activités vertes telles le VTT, les balades à cheval, la moto tout-terrain, le quad, le 4x4, il y a une grande manif' samedi 21 octobre :

Citation:

Rendez-vous à 10h au Stade Toulousain (sept-deniers) pour une opération escargot qui se terminera place du Capitole avec un pique-nique.

Amenez des pneus : création d'une pyramide de pneu place du capitole avec comme slogan "indésirable en ville, indésirable à la campagne, où mettons nous nos crampons ?"

Plus d'infos :

- Isabelle Cournede

isabelle.cournede@codever.fr
06.20.20.71.93

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site du codever : http://www.codever.fr/

L'affiche de la manif : http://img201.imageshack.us/my.php?image=toulouseoct06codeverhd4.jpg

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mar 03 Oct 2006 20:03 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Pour tout ce qui est des manifs, pétitions... spamafote.gif j'ai le devoir de réserve chef-oui-chef.gif
fait_2_doigts.gif Mais à quelques jours près fait_2_doigts.gif si je suis dispo, je viendre.
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Dernière édition par le photographe le Mer 04 Oct 2006 10:26, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Prof Message Posté le: Mer 04 Oct 2006 7:56 Sujet du message:

Invité

le photographe a écrit:
Pour tout ce qui est des manifs, pétitions... spamafote.gif j'ai le droit de réserve chef-oui-chef.gif

Tu veux dire "devoir" ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 04 Oct 2006 9:15 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Il paraîtrait que moi aussi j'ai ce devoir... icon_rolleyes.gif
Mais, j'aimerais bien, le jour où j'en serai capable pouvoir aller poser les roues de Beemini sur des chemins qui sans ces baladeurs du dimanche en 4 ou en 2 roues ne feraient que se perdre faute de débroussaillage... icon_neutral.gif
...alors je pense que j'en serai. icon_wink.gif

P.S.: Et puis il reste toute l'aprèm' pour faire les photos du calendrier... photos.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mer 04 Oct 2006 10:28 Sujet du message:

Citation:
Tu veux dire "devoir" ?

icon_rolleyes.gif Le "devoir" est corrigé M'sieur Prof.

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mer 04 Oct 2006 16:15 Sujet du message:

Invité

le photographe a écrit:
Pour tout ce qui est des manifs, pétitions... spamafote.gif j'ai le devoir de réserve chef-oui-chef.gif
fait_2_doigts.gif Mais à quelques jours près fait_2_doigts.gif si je suis dispo, je viendre.

Alors dés que tu quittes la grande muette, viens vite signer cette pétition icon_wink.gif : http://www.codever.fr/petition/index.html

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 14:26 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Up.png
Qui sera là alors? icon_rolleyes.gif
Z'êtes où les boueux, vous allez viendre? icon_wink.gif
Aves Jules, on y sera, pour nous, pour les boueux, pour ceux qui aimeraient mais qui n'osent pas franchir le pas, pour que nos gamins puissent encore se balader sur les chemins,... v_copain_motard.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 15:13 Sujet du message:

Invité

Le petit chaperon rouge a écrit:
Up.png

Salut PCR,
je (en tout cas pour une partie de la manif', aprés, je dois aller à Perpignan) icon_wink.gif

A samedi ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 18:12 Sujet du message:

plouf ...

Piéton a écrit:
Up.png

Salut PCR,
je (en tout cas pour une partie de la manif', aprés, je dois aller à Perpignan) icon_wink.gif

A samedi ! icon_biggrin.gif

Bah je devrai en être c'est à qu'elle heure ? et le RDV c'est OU allez y lachez vous fait_2_doigts.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 18:48 Sujet du message:

Plus serieusement et tout particulierement pour Gaz:

Citation:
Citation:

annonce.gif Rendez-vous à 10h au Stade Toulousain (sept-deniers) pour une opération escargot qui se terminera place du Capitole avec un pique-nique.

Amenez des pneus : création d'une pyramide de pneu place du capitole avec comme slogan "indésirable en ville, indésirable à la campagne, où mettons nous nos crampons ?"

Plus d'infos :

- Isabelle Cournede

06.20.20.71.93

icon_rolleyes.gif C'était écris au début du post Gaz. icon_wink.gif

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 18:49 Sujet du message:

Invité

Tu le fais expres Gazzman c'est écrit dans le 1er post de Piéton espèce de fou va icon_lol.gif Pour la peine t'auras pas droit au DTC et toc blblbl.gif

Citation:
Rendez-vous à 10h au Stade Toulousain (sept-deniers) pour une opération escargot qui se terminera place du Capitole avec un pique-nique.

Plus d'infos :

- Isabelle Cournede

06.20.20.71.93

Rho zut le Yéti en BM m'a grillé

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 19:12 Sujet du message: Re: [Liberté de circuler dans les chemins] Manif le 21 octob

Piéton a écrit:
Bonjour,

je vois qu'il y a déjà beaucoup de propositions pour ce samedi (sortie MCAM moto.gif , essais du supermotard de Cahors gaz.png , photos.gif pour le calendar MT).

Vous avez surement entendu parler de la circulaire Olin qui interdit le passage de véhicules dans les chemins "non-carrossables"... Vous avez déjà discuté (je retrouve pas le lien) du décret Sarko sur les rassemblements de voiture et motos. Suivant comment il est interprété, ce décret peut imposer à toute personne de déclarer à la préfecture ses balades (je pense aux Moto-clubs par exemple).

Pour lutter contre ces lois qui pourraient condamner à court terme les activités vertes telles le VTT, les balades à cheval, la moto tout-terrain, le quad, le 4x4, il y a une grande manif' samedi 21 octobre :

Citation:

Plus d'infos :

- Isabelle Cournede

06.20.20.71.93

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site du codever : http://www.codever.fr/

L'affiche de la manif : http://img201.imageshack.us/my.php?image=toulouseoct06codeverhd4.jpg

Viendez nombreux, c'est pas seulement pour les crotteux, c'est aussi pour les balades RV, Sp!ke, Eric du 82, Skipper... orgueunaïzeïchun, c'est pour les VTTistes comme Boz...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 19:21 Sujet du message:

plouf ...

Bon vous avez rien compris comme d'hab brice.gif

C'etait pour qu'on soit ensemble au depart de la manif. icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 20:10 Sujet du message:

Bouh, le loup!

GAZZMAN a écrit:
C'etait pour qu'on soit ensemble au depart de la manif. icon_wink.gif
Bon, j'ajoute une touche de sensibilité féminine gonzesse.gif à toutes ces affreuseries, et vous propose avec subtilité un

RDV à 9h30 (pour un départ à 9h40)

à la station de lavage l'Eléphant bleu

au début de l'Avenue d'Atlanta (côté Route d'Albi).

N.B.: La pyramide de mneus qui avait été prévue Place du Capitole a été annulée : pas la peine de vous faire un collier avec un vieux gommard... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 20:42 Sujet du message:

plouf ...

Bon, j'ajoute une touche de sensibilité féminine gonzesse.gif à toutes ces affreuseries, et vous propose avec subtilité un

RDV à 9h30 (pour un départ à 9h40)

à la station de lavage l'Eléphant bleu

au début de l'Avenue d'Atlanta (côté Route d'Albi).

N.B.: La pyramide de mneus qui avait été prévue Place du Capitole a été annulée : pas la peine de vous faire un collier avec un vieux gommard... icon_mrgreen.gif

Haaa!!!! heuresement que tu est là Isa. smack.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: