|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RECHERCHE stage en contrôle de gestion |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mat |
![]() |
|||
Invité |
Salut à vous tous les MT !
Alors voilà, je suis Mat un MG pour ceux qui me connaissent, (comme corsaire par ex). Je fais appel à vous pour une recherche de stage. Etudiant en Master Professionnel Contrôle de Gestion (BAC + 5, anciennement DESS), je recherche un stage en contrôle de gestion pour parfaire ma formation, mais aussi car il est indispensable quant à la réussite de mon examen. Je recherche sur Toulouse et ses alentours, de préférence dans le secteur industriel ou aéronautique, mais je prends trés sérieusement en considération toutes autres propositions (secteur bancaire, services, grabde distribution, etc...). Donc voilà les zamis, si vous bossez dans une grosse boite qui possède un service contrôle de gestion, où si vous connaissez quelqu'un, pensez à moi ! ! ! La période de stage (4 mois et demi) serait la suivante : - début entre le 19/12/06 et le 8/01/07 au plus tard - fin mi mai pour passage d'examen pendant un mois, et donc une possibilité de poursuivre le stage ensuite car la convention peut s'étendre à 6 mois maximum. Merci de me faire passer des adresses ou contacts afin que je puisse balancer mon cv et une lettre de motiv. Merci d'avance Et bien sûr gros bisous à vous tous les MT |
|||
|
||||
M.VAL |
![]() |
|||
Invité |
Pas de MP pour te contacter alors je te propose de me contacter par mail pour voir si il y a moyen de faire qque chose ensemble : valdrobois@yahoo.fr
|
|||
|
||||
Mat |
![]() |
|||
Invité |
Pardon pour l'oubli ! ! !
Voici mon adresse e-mail pour les MP : mat.lacoste@caramail.com Merci |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |