|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel de novembre: l'Hoegaarden Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Motard Toulousain Lambda |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Tout ça juste pour ouvrir les débats pour le prochain apéro mensuel des MT, ![]() vendredi 10 novembre 2006
voilà !! reste plus qu'à dire quel endroit aura le privilège de nous accueillir !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Excellent, les ptits newbies prennent le pouvoir !
![]() D'ailleurs on se calme sur l'apéro car le lendemain il y a du boulot... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
En plus en invité on va devoir faire appel au modos pour modifier le titre et le post si des suggestion viennent, et la possiblité d'ajouter un sondage...
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Je vais faire mon possible pour être des votres car vous m'avez manqué hier
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Un bar où il y a des tapas
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
et proche de la cité de l'espace au cas où certains finiraient si tard qu'ils pourraient directement nous rejoindre pour le déménagement...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et loin de Toulouse histoire de faire une petite balade pour y aller...
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ben toujours pareil vous êtes les bienvenus ici au cas ou
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
moi je préfererais l'hypercentre
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ouaip... ![]() ![]() On se comprend ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
MelB6 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site ! Je pourrais me joindre à vous pour l'apéro ??? Même si c'est pas en moto ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
NOOOOOON! pas de moto, pas d'apéro! ![]() |
|||
|
||||
MelB6 |
![]() |
|||
Invité |
ok chiche tu viens me chercher!!! comme ça y a moto, apéro et ...pas de bobo
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bien vu l'ami ! Puis vous devriez aussi poster pour celui de décembre à y être... Dire qu'il fut un temps où il y avait débat pour connaître le lieu de l'apéro. Maintenant, ce sera à qui postera le premier le post sur l'apéro du mois suivant... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |