|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soirée gliiiissssse le 19 octobre à 21h |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
![]() ![]() je vous propose de venir nous rejoindre pour une soirée glisse à la patinoire de Blagnac. Ceux qui ne glissent pas peuvent toujours venir boire une binouze... MT's à vos patins... Pour les infos c'est par là Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est à l'autre bout de la ville mais je!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
OK pour ce soir
Je dérouille mes lames et j'y serai pour 21H00 Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Promis, on se moquera pas de vous, une fois sur la glace
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
non !!! on smokera au bar ![]() Great Scott !
|||
MelB6 |
![]() |
|||
Invité |
Ok pour moi
mais au bar, pas question que je me fasse pourrir sur la glace ![]() ce sera l'occasion de faire connaissance Zoby ![]() |
|||
|
||||
MelB6 |
![]() |
|||
Invité |
Et puis SP!KE ne confondra +
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Certes...
Toutes façon j'ai toujours eu du mal avec les noms (bon si il n'y avait que ça) Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
i No problemo señorita ! De toute façon je suis plus souvent au bar que sur la glace, c'est plus de mon age ![]() Great Scott !
|||
![]() |
![]() |
|||
Finalement il n'y a eu que des patineurs...
Soirée très sympa, à refaire. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
![]() au décompte : SP!KE, coincoin, MelB6, Zoby, sa soeur et son copain, Ziziramoli et So6 Très bonne soirée, avec beaucoup de blabla SP!KE et coincoin on même réussi a faire tomber Zizimolo sur la glace avec un peu de mal A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
MelB6 |
![]() |
|||
Invité |
Enchantée d'avoir pu faire votre connaissance à tous !
Au plaisir de vous revoir et de rencontrer les autres MT ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Merci aux présents d'avoir été présents...
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à zizimolo d'avoir été ... euh ... non rien Great Scott !
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |