|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pour la toussaint , rider sur glaciers dans les alpes |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||
Invité |
helllo,
voila on ais quelque rider a aller pour la toussaint dans les galciers des alpes avec nos snowscoots soit a tignes ou a l'alpes duez. si defois il y a des adepte de la glisse contact 0685654239 xav.179@free.FR |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
J'me permet de te donner mon avis Xav ayant de la famille dans les alpes je connais bien la région alpine ... J'vous conseillerai plus Tignes mais cela ne reste que mon avis bien sûr
![]() En tout cas j'vous souhaite de bien vous éclater ![]() ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
merci cool, on mala dit osi , mais on connais pas , tu sais si il y a d'autre glaciers ouvert ou autre .
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |