|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Altes Elefantentreffen Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Dates : 17, 18 et 19 Février 2006
Lieu : Circuit du Nürburgring (Allemagne) Distance : 1000 km (à quelques km près). le site officiel : http://www.alteselefantentreffen.de/ Voila, nous partons avec un petit groupe (6 motards) Jeudi 16 au matin (4H00) pour un retour le mardi 22 février 2006. On passe par la rn88 -> Lyon et après direction l'Allemagne ![]() Si y'a des gens interressé, MP ![]() Jérôme. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
genre y a des élephants en Allemagne
![]() oh une porte !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est excellent Jérôme !! j'en rêve de ce truc..
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() J'en connais un qui va se cailler les cacahuètes !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'ai acheté des poignées chauffantes à scratch je les déplacerai si nécessaire ![]() ![]() Philou -> En gros, au tout début, les anciens de la guerre se réunirent avec d'anciens side pour se rappeler les bons souvenirs ![]() ![]() Bref, au fur et à mesure, cette manifestation s'est ouverte à tout public révant de parcoourir en plein hiver les routes enneigées par des températures négatives pour rapporter une médaille (non gratuites) et ainsi faire le fier devant les autres motards. ![]() Bref, une histoire de fou, suite à un pari de fou (j'aurai du la fermer ce jour là) font que nous prenons nos belles (en l'occurence un petit 500 cb, je rassure ceux qui croyais que j'y allais avec la Buell) équipés tunigHiverPowered : manchons, poignées chauffants, gros gants...., qq outils, qq fringues, un cierge déposé à l'église du motard, de l'aspirine..... et Avanti Promis, on raménera des photos... enfin si on y arrive et surtout si on n'en revient ![]() ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Merci, merci Blade et B12 !
Les routes enneigées c'est sur 300 mètres pour dire j'y étais ou c'est y'a vraiment que des routes enneigées à n'en plus finir, parce que j'ai vu ça: ![]() Une moto full equiped pour routes enneigées! Pas sûr que le lien fonctionne. ![]() C'est dans la partie "images" puis http://www.alteselefantentreffen.de/pics/2005/karin_john/pages/05karin_john04.html Une hypersport qui n'a même pas peur de la neige. ![]() EDIT: le deuxième lien a l'air de fonctionner. ![]() Dernière édition par PHILOU le Mar 07 Fév 2006 0:33, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben je répondrais tout dépendra de la météo
![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Je vois vraiment pas ce que ça a d'exceptionnel...
Pour moi, c'est tous les jours les éléphants ![]() Hmmm, il fait tellement beau, ça me donne envie de sortir, tiens... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Bilou s'il t'en reste encore un peu .... partage avec les coupains
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Jérôme. |
|||
jefmergen |
![]() |
|||
Invité |
j'espère aussi voir les photos qui seront jolies
![]() ![]() ![]() ![]() jef64, qui tente d'y aller....un jour peut-être ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon, ben tout est prêt, la moto est chargée,
Bref, départ 6H30 emain matin sous la pluie pour se mettre en bonne condition ![]() A dans une semaine ![]() Jérôme. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |