|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
INFO FORMATION MECANO |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
stitch |
![]() |
|||||
Invité |
Salut, je travaille depuis 3 ans dans l'électronique, et j'ai passé plus de temps les mains dans un moteur que sur une carte électronique.
Plein le c*l des transistors... J'ai donc extremement envie de me réorienter vers un boulot de mecano, je cherche donc toute info que vous auriez sur des organismes de formation, diplomes et autres expériences perso. Merçi d'avance. |
|||||
|
||||||
Guyome43 |
![]() |
|||||
Invité |
Mécano c'est vague c'est de la mécanique poids-lourd, auto, moto ou industrielle?
|
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
quoi qu'il en soit, il te faudra le diplome correspondant à ton choix de metier !
c'est ça la france ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est vrai ça: j'ai le BAC Pro technicien moto, et je suis commercial ![]() Sinon Stich, moi j'ai appris ici: Institut National du Cycle et du Motocycle (INCM) (Seb31 également). C'est sur Paris, et l'école est une des + réputée ![]() Tu as aussi l'école de la performance, à Nogaro, mais + ciblé sur un futur métier dans le milieu de la compétiton (là où j'aurais dû aller en fait ![]() |
|||||
stitch |
![]() |
|||||
Invité |
Meca moto... Je compte bien passer des diplomes via l'afpa ou quelque chose dans le style, quitte à redevenir étudiant. merçi pour les infos. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tatatata ... ne redeviens pas étudiant.
Avec la réforme de la formation professionnelle qui est passée l'an dernier je suis sure qu'il y a des solutions plus adaptées. Là j'ai pas le temps de regarder mais dès que je peux je te tiens au jus de ce que tu peux te faire financer. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
si tu te mets au chomage, tu vas a l'ANPE et tu ne paieras pas ta formation.
|
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
tu crois que c'est faisable pour un ex mecano avion ? t'as fais comment ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
oui Benji c'est faisable,
suffit de trouver une société qui fait sa propre formation (sur le produit, et sur la méthode de vente). Perso j'ai commencé chez ..... je peux le dire? Chez k par k, qui recrutent en permanence. ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |