|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MT ciné night Lundi 30/10 [ANNULE] |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Le dernier film de Clint Eastwood.
![]() ![]() ![]() Le cinéma, soit dans l'ordre : Où?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (enfin, je sais pas trop parceque ça fait une éternité que je ne suis pas allée au ciné) L'after : y'a vraiment le choix, on avisera après la séance si certains veulent grignoter un bout... ![]() Voili voilou "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 27 Oct 2006 17:19, édité 2 fois |
|||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Tu préfères pas faire ça lundi ou mercredi ?
On fait halloweeeeeeen au dedanu mardi |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tant qu'à faire,tu préfères pas aller voir un autre film ?
![]() Ah non, j'vous jure des fois... Dernière édition par Djé le Mer 25 Oct 2006 23:14, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
j'irai bien le voir...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Super marrant... Jm'en fous j'irai pas voir ce film, mais si tu ne vois personne ou très peu au ciné tu sauras pourquoi ![]() Dernière édition par TiteNat le Mer 25 Oct 2006 23:23, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oui mais à une condition, on change l'heure !!! ![]() ![]() [Désolé PCR pour le pourrissage. Je ne suis pas coutumier du fait, mais ça détend ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
OK, il est vrai que j'avais pas calculé que mardi c'était la veille de la Toussaint (All Hollows Eve) vu que le orange ne me va pas du tout au teint... mais bon, je juge l'argument valable...
.... date modifiée donc du mardi 31 au lundi 30 ! [EDIT] Bon, en fait, lundi à 19h30, on va visiter une maison que peut-être on pourra y habiter et que celle-là on a assez de sous pour payer le loyer... ![]() Du coup ANNULATION DU CINOCHE pour moi en tout cas. ![]() Remarque vu le nombre de partants en dehors des pourrissages... ![]()
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |