|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
feu de croisement déssoudé sur Bandit S 1200 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Voila ce qui m'arrive....mon feu avant de croisement sur ma bandit S 1200 de 2001 s'est déssoudé, résultat il éclaire par terre. Je suis obligé de rouler en plein phare pour voir la nuit.
Echap moto m'a envoyé chez DUCOS et ils ne veulent pas refaire la soudure et il me demande 250 euros pour changer tout le bloc (ils changent même le feu de route). Connaissez vous un garage compétent ou je pourrai faire réaliser cette soudure sachant qu'il faut tirer le carénage... Merci pour vos réponses. ![]() La fléche indique le feu déssoudé http://img102.imageshack.us/my.php?image=bandit1200sfeupg8.png Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ceci est un exemple de signature |
|||
gsromnox |
![]() |
|||
Invité |
Contacte LeNormand peut-être peut il te le ressouder vu qu'il est chaudronnier????
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Je rêve, ils veulent te facturer 250€ pour un truc comme ça, ils ont honte de rien les mecs... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est vraiment du metal ou du plastoc chrome qui tient le phare?
Connaissant Suzuki, ca m'etonnerait pas que ca soit du vulgaire plastique. (parce que qui dit plastique dit plus leger, donc plus racing) Le Chevalier Noir qui ne voit rien dans les tunels avec sa suzuki a cause d'un phare regle trop haut. Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |