|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour balade Lac de Montbel du 23/07/2005 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà... vous pouvez vous exprimer ici....
Je vais mettre les premières photos... voici le lien !!! C'était sympa, vous avez bien roulé proprement, aucun incident, cool !! ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Sam 23 Juil 2005 21:06, édité 1 fois |
|||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Preums
Très belle balade, paysages jolis, gens charmant et massage ![]() Merci RV pour tout ca et c'est quand tu veux pour la prochaine |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Beau temps, eau bien agréable d'un joli vert, MT nombreux et en pleine forme pour apprécier un road à la RV's organisaïchen...
Merci à tous pour cette belle après-midi... A quand la prochaine??? Vivement les photos, en espérant que le ridicule ne tue toujours pas!!! BIZ Joy, Snake & Frog |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
En mot ??? "Encore".
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
![]() Merci encore à la RV's organisaïchen ![]() ![]() que du bonheur !! vivement la prochaine ![]() Heu massage? c'était quoi cette option du road? Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Bon RV, ça suffit comme ça
![]() Comment veux-tu que les autres osent faire des roads après toi s'ils sont tous aussi réussis que celui d'aujourd'hui? ![]() Kagoo ![]() |
|||
|
||||
myki |
![]() |
|||
Invité |
M'avez dit qui aurai des personnes nues... pas vu
Je garde un grand souvenir de cette première et remis de mes émotions (cf planche de plaqueau plâtre) j'attends la prochaine avec impatience !!!! Top organiz et très bon accueil... A bientôt les MT's |
|||
|
||||
Vador |
![]() |
|||
Invité |
Trés bonne journée,et merci a toi RV,vivement ta prochaine sortit
![]() |
|||
|
||||
Gyzmette |
![]() |
|||
Invité |
Super journée.
Encore une fois désolé de ne pas avoir prévenue mais on sais que tu ne nous en veut pas! ![]() Merci RV pour le road et pour nous avoir fait découvrir ce lac plutot sympa. Retours un peu speed pour nous mais on est arrive qu'avec un quard d'heure de retard a notre RDV...... |
|||
|
||||
JOY |
![]() |
|||
Invité |
Ma première ballade avec RV... du plaisir, encore du plaisir !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un grand merci à tous pour l'ambiance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Coyote |
![]() |
|||
Invité |
Bon une fois de plus super ballade...
![]() Heu je conaissais motard tout court, motard dans la police, motard sur piste, même motard hors piste ![]() ![]() Donc en bloc pret à recommencer!!! ![]() |
|||
|
||||
Banana Juice |
![]() |
|||
Invité |
Comme tout a été dit je dis tout simplement Merci à RV ainsi qu'à tous les participants.
@+ ![]() ![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Tite balade sympa
![]() Mais quel dommage d'avoir raté Johnny !!!! ....... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() C'est agréable de temps en temps de faire autre chose que des balades de 400 bornes ![]() La petite sieste au bord du lac c'était ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
arnaud2005 |
![]() |
|||
Invité |
Pour une premiere sortie, ce fut une belle reussite !
Merci a toutes et a tous. C'est la preuve, que bien organisee, on peut faire une sortie a plus de 5 motos.. A bientot Arnaud |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |