|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CR ledenon |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Départ, précipité le mercredi soir, pour le circuit de Ledenon près de Nîmes, suite aux essais libres non communiqués du jeudi matin, nous voici arrivés 4h plus tard.
Apres une courte nuit, réveil sous un grand soleil, la température monte… Deux séances sont programmées, celles-ci se déroulent bien avec de bons chronos réguliers. Vendredi matin, toujours sous un soleil éclatant avec une chaleur a laquelle nous n’étions plus habitués en rapport avec Spa, séances d’essais avec des chronos semblables au jeudi. Plutôt encourageant pour les qualifs du samedi. 1ere séance qualif samedi matin, je réalise le meilleur temps à mon deuxième tour avec un chrono de 1.29.45. Eric Sévigné réalise le deuxième temps a plus de deux secondes. Il faut attendre la deuxième séance en fin d’après midi pour connaître la grille de départ définitive. Deuxième séance, il fait encore plus chaud à Ledenon, seul Cyrille Nicolas améliore son temps mais il reste en troisième position devant Vincent Houssin qui complétera cette première ligne. Je me place donc en première position sur la grille de départ et prend un point de plus au classement général. Dimanche matin réveil à 7h30, le départ est donné à 10h15. Changement de pneus, dernières verifs et c’est l’heure d’aller se positionner en pré-grille. 15 minutes sous un soleil de plomb et c’est parti pour le tour de formation suivi du tour de chauffe. Le feu passe au vert et c’est le départ. Eric Sévigné prend un meilleur départ, je me retrouve deuxième a la sortie du triple gauche, une erreur de sa part et j’en profite pour me faufiler dans le virage suivant, je suis premier et maintenant il me faut faire le trou. Je réalise 4 tours en 1.29, l’écart avec les poursuivants se creuse, on me panneaute 8secondes d’avance. Il me suffit désormais de gérer cette avance tout en doublant les attardés. Le dernier tour est annoncé, j’ai gardé mon avance et me voila passé sous le drapeau a damier avec 10sec d’avance sur Eric Sévigné et 20sec sur Cyrille Nicolas, Vincent Houssin se classe 4eme. Deuxième victoire de la saison, devant les amis la famille… Je compte 17 pts d’avance au championnat avant la dernière manche en ouverture du bol d’or à Magny-Cours. Merci a tout le monde, sponsors, amis, organisation, commissaires, voisins de paddocks, concurrents….. Mathieu |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
C'est super !!
Continues comme ça. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens je ne savais pas ça. Donc lorsque tu te places en première position tu prends 1 point? Bravo encore Mathieu, et avec 17 points d'avance au championnat, je suppose que t'as un poil moins la pression non? |
|||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
toujours autant de plaisir a lire tes CR de course.
![]() Bravo continu comme ça !!! |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
pole = 1pt
Oui j'ai moins la pression mais une taule ou une panne c'est vite arrivé !! Mathieu |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Bien sympa le CR
![]() Je regrette de pas avoir pu venir te soutenir. J'en reviens toujours pas des chronos que t'as claqué la bas et de l'écart avec les poursuivants ![]() Le mieux, ça reste quand même la pôle au deuxième tour de la première séance qualif, et hop, terminé vite fait bien fait, intouchable ! |
|||
|
||||
Fab |
![]() |
|||
Invité |
Bravo Mathieu
![]() |
|||
|
||||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
Toujours aussi impressionant
![]() Continue comme ça ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Felicitation Mathieu !!!
L'an prochain tu restera en roadster cup ? ou au dessus ? Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Je ne sais pas ce que je ferai mais je pense que ca ira plus vite en effet....
Mathieu |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Ben pinaise
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
eh be, on va chaupper un rhume Dimanche à Nogaro
![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
bravo mathieu , continu comme ca fait nous rever , merde pour le bol ,
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
![]() Bravo et continues comme ça ! L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |