|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Roadster Cup Magny Cours, the winner is... ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jérôme |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Et oui, ce week end dans le cadre du Bol d'Or se disputait la dernière épreuve de la Roadster Cup de cette saison.
La course a eu lieu aujourd'hui en fin de matinée, et devinez qui à gagner ![]() Du coup, notre Mathieu#9 remporte la Roadster Cup en finissant en tête du classement, pour sa première année en compétition, ça force au respect et à l'admiration ![]() Sacré Mathieu, sacré pilote ![]() Bravo ![]() ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
juste un mot , YES.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Un gros bravo ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
super, et l'an prochain c'est quoi le projet ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Woooooooooooooow certains MT sont super doués
![]() ![]() ![]() En si peu de temps je dis ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!!!!
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Mat' vraiment un grand BRAVO !!!!!!!
![]() Bientot peut être tu rouleras dans les pattes de Rossi ![]() ![]() Bon courage pour la suite... fais-toi plaisir et régales-nous ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
C'est clair felicitations a toi Mathieu...
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Féliciations Mathieu !!!
Franchement je savais ke tu roulais vraiment bien sur circuit, mais de la a gagner la roadster cup des la 1ere année, je suis sur le cul !!!! Continue kom ca !!! et j'espere ke ca pourra te lancer vers kelke chose de grandiose rempli d'umbrella girls ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Chapeau bas.
![]() Tu est sur la bonne voie je te souhaite de reussir dans toutes les options qui vont se presenter. Hé pourquoi ne pas reprendre le flambeau en mondial 600 SS apres Seb Charpentier pourquoi pas pas un P'tit (par la taille) Mat Andrieu en futur champion Je te souhaite encore beaucoup de reussite. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Génial!! Félicitations Mathieu, là c'est même plus un début prometteur, c'est un départ sur les chapeaux de roues!!
![]() ![]() Tu continues en Roadster Cup l'année prochaine ou pas? |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que la derniere fois a Albi il avait plutot tendance a jardiner avec la Hornet ou alors c'zest la moto qui est pre-destineé.... Bravo champion ...Au plaisir de boire un verre pour feter ca ![]() |
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
juste :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() félicitation mathieu ![]() A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ben euhhhhhh ... tout pareil ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Wow c'est fort
![]() Félicitations !!!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |