|
Auteur |
Message |
le photographe
|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 12:55 Sujet du message: Promotions BMW...
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
|
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 13:21 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Faut demander à Feuf de faire des provisions pour ceux qui sont intéressés.
En plus, ça donnera une occasion pour aller du côté de chez eux.
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 13:42 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Ouaiiiissss des copains qui débarquent à Agen !!!!  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 15:49 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 13:26 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
Moi je viens a partir de vendredi apres midi mais je sais pas oncore a quelle heure!!! mais je sais pas si je passerais a Challenge one...Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 13:55 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
|
|
|
|
|
Belem
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 22:18 Sujet du message:
|
|
Et en voila une bonne nouvelle. Et il reste du matos de choix ou tout est déja parti ? J'veux dire, ça ressemble encore à un magasin normal ou c'est genre Décathl..aprés les soldes, reste que du XXXL en rayon !
Je vais regarder pour passer y faire un tour, ça tombe bien parceque chez Ducos à Toulouse ils me baladent avec une commande qui doit toujours arriver demain et ça depuis un bail maintenant.
Merci pour l'info !
Renaud
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 22:37 Sujet du message:
|
|
T'y vas quand Belem?
Je descend sur Agen demain soir et j'y repasse surement faire les soldes   98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
|
|
|
|
|
Belem
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 23:14 Sujet du message:
|
|
Idéalement une virée Vendredi me semble impec, mais il y a de fortes chances pour que je sois coincé (boulot puis corvée de kdo dernère minute).
Sinon aprés Noël, mais risque de plus rester grand chose
A+
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 23:32 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
tbmc
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 14:56 Sujet du message: Re: Promotions BMW...
|
|
le photographe a écrit: |
La qualité et le sérieux BMW enfin ... |
hum....hum...Peut être en motorisation boites à roues, mais en vêtement !!!??? Il y a Hein Gerick pour ça !
Pour les casques, à part le fait qu'ils soient estampillés BM et que ça fait mousser...; c'est la protection qui est importante, que vaut BM à ce sujet par rapport à la concurrence ARAI, SHOEI, AGV, SHARK...???
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 22:21 Sujet du message:
|
|
Qu'est ce que ça vaut
Pour les caxmes, à vrai dire, je n'en sais trop rien. En terme de protection en cas chute (mes parents et d'autres BMistes que je connais, qui les portent et qui ne se font pas mousser d'ailleurs, n'ont jamais chuté avec), mais au niveau acoustique et tenue dans le temps ils sont très bons (en tout cas au moins les Evolution 4 et 5).
Après je pense qu'il existe des tests et autres comparatifs...
Pour les vêtements, les garanties sont appliquées sur le moindre défaut (coutures réparées par exemple ou même vêtement changé pour des couleurs qui passent et ce même un an après achat. Expérience vécue par un ami).
A titre d'info, chez Hein Gericke, un pantalon noir et écru de trois semaines qui déteint et qui vire au gris au premier lavage n'est pas pris sous garantie . Expérience vécue. Ceci dit, j'aime beaucoup cette marque et j'y suis resté fidèle.
Pour les bottes, idem. Un système d'attache qui casse sur un rocher (et oui ça arrive) a été changé sur les bottes de mon père qui de plus n'étaient plus sous garantie.
C'est vrai que BMW c'est cher mais je pense, et ça n'engage que moi, qu'il y a derrière un sérieux de fabrication et surtout une "vraie garantie"; je suis donc pret à payer le prix de la qualité... quand j'en ai les moyens.
Avec 50% de remise, j'en ai les moyens et je me fais plaisir, surtout si l'article me revient moins cher qu'un Sh..k, Ber..g, O..ar.
Quel est le point commun entre une BMW (Bien Mieux que VW) et une hémorroïde?
OK   98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
|
|
|
|
|
Belem
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 23:29 Sujet du message:
|
|
Qualité des fringues BM ? Vaste débat. Au dpart j'avais le même avis que TBMC. Juste un logo hors de prix sur une fringue banale, un atrappe couillon pour motard friqué. Alors j'ai acheté une veste qui semblait correcte, pas donnée mais accessible. A grande vitesse une poche d'air se formait dans le dos, tirait sur le col et m'étoufait litéralement (un bon prétexte pour pas trop attaquer). Et puis l'été quand la température montait, 25°, 30°c, malgré le tissu respirant et les ventilations, c'était insuportable, alors je la laissait au placard. Les protections n'étaient pas homologuées CE en dorsal, quand il pleuvait trop je me mouillais. Bref pas top.
J'ai regardé ce que les copains en GS portaient pour leurs voyages au long cours : deux vestes BM revenaient toujours, la savana et la rallye. J'ai acheté une rallye et depuis aucun souci. Je la porte tous les jours toute l'année quelque soit la météo.
C'est vrai c'est cher, et peut être qu'il y a mieux dans d'autres marques. Mais aucun regret concernant cette veste. Et je me dis que si l'ensemble du matos BM est pensé de la même manière, malgré un prix qui est délirant, ça peut être valable.
Amitiés
Renaud.
|
|
|
|
|
tbmc
|
Posté le: Ven 23 Déc 2005 11:46 Sujet du message:
|
|
Désolès, mais je ne suis pas covaincu du tout sur les casques. Quant aux vêtments Hein Gerick, ils sont entièrement garantis jusqu'au bouton de pression ou à la fermeture pendant deux ou trois ans. Personnellement, je n'ai pas eu de problème avec la gamme Voyager.
Si les vêtements BM te plaisent et que tu en es content, vas-y, mais pour le casque, je dis Non tant qu'il n'y a pas de réél crash test comparatif. La sécurité est trop importante. Le maintient dans le temps....
|
|
|
|
|
Belem
|
Posté le: Ven 23 Déc 2005 11:56 Sujet du message:
|
|
Tout a fait d'accord avec toi. Je suis trés content de ma veste qui répond à un besoin précis et que je ne trouvais pas ailleurs (et qui doit exister pourtant). Mais de là a payer tout trois fois plus cher non.
Pour l'exemple des casques on trouve aussi bien deux fois moins cher, et avec un look un peu moins radical.
D'ailleurs les tests conso de moto mag placent rarement les accessoires bm en tête, c'est pas pour rien.
|
|
|
|
|
|
|