|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
First Barathon 2006: Les Deux Ormeaux à Ramonville Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonjour tout le monde.
Bon je refait le topo pour les petits nouveau et ceux qui dorment au fond de la classe. Le Barathon késako? C'est une épreuve autant physique que moral (surtout pour son organisateur)
-Moral, car un barathon, c'est joyeux donc c'est bon pour le moral! Et en plus c'est tout les soirs de la dernière semaine du mois! Plus sérieusement
-si tu n'as pas manqué l'Apéro et que tu en veux encore -si tu ne veux pas te balader par ces températures polaires -si tu est timide et que les GRAND groupes te font peur -si tout simplement tu as envie de sortir et voir du monde ce soir N'hésite pas une minute passe faire un tour au barathon! Pour ce soir le lieu des réjouissances est le La tireuse au 24 rue Pargaminières à Toulouse. J'avais oublié l'heure: A partir de 19h30! Voici le plan nécéssaire. Et pour ceux qui ne connaissent pas Toulouse, cette rue relie le Pont St Pierre et la place du Capitole. Attention c'est un sens unique. ![]() A ce soir ![]() Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Ven 03 Fév 2006 16:35, édité 5 fois |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Yop yop !
Il est bien cet endroit, on y boit de la bonne bière ![]() A ce soiiiiir ! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
ouep ouep !!! Moi moi !!!!
![]() Titange ? Beren ? Vous passez me prendre ? Possible ? |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ca doit pouvoir le faire.
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
probablement possible dans la mesure du peut-etre
![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
mon autre QG ptdr!
a c'souère les gaziers! ![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Pas mieux !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je après resto
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ppffF..... j'srai à Pau.... peut même pas vnir faire un coucou à feuf.... voul'faites zexprès !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Un p'tit tabouret pour ma pomme
![]() à ce soir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben voilà, après l'excellente soirée d'hier, j'ai peur de ne pas pouvoir faire beaucoup mieux....
Mais je tente quand même. Pour ce soir, on reste encore dans les encirons du centre ville. Dans un petit café un peu étrange. Qui ouvre vers tôt, donc ferme tôt aussi. Donc ce soir les réjouissances commenceront tôt. Donc rendez-vous à partir de 19h30 ce soir, au café Le Club, 5 rue Fonderie à Toulouse Et si comme ca ferme tôt, on y ira migrer au Killarney qui est à 2 pas Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mar 31 Jan 2006 14:59, édité 1 fois |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ah, je me disais aussi que ça me rappelais autre chose ce coin.
A ce soir les ptilous ! |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
I have a dream that my friend and I will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their glass. (Martin Luther King)
So, I will have a drink tonight. ![]() oh une porte !... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
a ce soir les gaziers!
euh pour l heure..bin le temps de me passer au diluant et a la ponceuse quoi ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |